VIDEO. Toujours en cavale, Lacrim dévoile «Sablier»

MUSIQUE Il a tourné le clip en Thaïlande en compagnie de Seth Gueko, rappeur français qui y réside la majeure partie du temps...

Dolores Bakela

— 

Lacrim dans son clip «Sablier» posté lundi 11 mai
Lacrim dans son clip «Sablier» posté lundi 11 mai — capture écran

24 heures et déjà plus de 300.000 vues. A peine posté sur Youtube, le clip du rappeur Lacrim, en cavale, a été plébiscité par ses nombreux fans qui le suivent sur le net. Le morceau «Sablier» est un extrait de son projet à venir R.I.P.R.O1, annoncé pour le 1er juin et disponible sur iTunes. 

«J'suis en direct de Dubaï, poto/ Téléphone intraçable»

Dans le clip, tourné en Thaïlande, Lacrim retrouve l'un de ses collègues du rap, Seth Gueko. Ce rappeur français, que les connaisseurs appellent également «Professeur Punchline» réside en Thaïlande, où il possède un bar, quand il n'est pas dans son 95 natal. Il a d'ailleurs encouragé ses abonnés à regarder le clip. 

 

Les paroles sèment encore le trouble sur la localisation du rappeur, qui dit : «J'suis en direct de Dubaï, poto/ Téléphone intraçable». L'artiste, bien que condamné, continue d'user de son droit à la fiction. Le rappeur, qui ne s'exprime pas dans les médias depuis sa condamnation du 20 mars, a cependant accepté de parler à Mouloud Achour, co-fondateur et journaliste sur le site clique.tv. L'interview est annoncée ce mercredi à 18 heures.