Kylie Jenner avoue avoir eu recours à la chirurgie pour ses lèvres… Adele méconnaissable...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.

— 

Kylie Jenner
Kylie Jenner — kyliejenner/Instagram

Sofia Vergara and Joe Manganiello ont une date pour leur mariage

Sofia Vergara la bague au doigt, c’est pour bientôt. L’actrice et Joe Manganiello ont fixé une date de mariage, et les festivités n’auront pas lieu en petit comité, oh non. «Cela va être énorme. Il faut que j’invite toute ma famille, Joe a beaucoup d’amis. La liste des invités n’arrête pas de s’allonger», a confié l'actrice de Modern Family mercredi après avoir fait sensation au bras de son homme sur le red carpet du Gala du Met à New York

A voir par ici, les images du tapis rouge du Gala du Met 

 

We r ready!! #metball @bally_swiss @joemanganiello @georginachapmanmarchesa @lorraineschwartz

Une photo publiée par Sofia Vergara (@sofiavergara) le 4 Mai 2015 à 16h11 PDT

Charlize Theron: «Sean Penn est l’amour de ma vie»

On les a vus aux César en février dernier, se serrant les coudes pour survivre à la cérémonie la plus interminable de leur vie, transis d'ennui mais transis d'amour. Du moins si l'on en croit les déclarations du couple dans la presse, Sean Penn parlant il y a quelques mois de Charlize Theron comme de «l'amour de [sa] vie», et elle lui renvoyant le «compliment» dans une récente interview à Elle. Elle évoque le film qu'ils viennent de tourner ensemble, elle devant la caméra, lui derrière: The Last Face. «Au delà du fait qu’il est mon partenaire, il est l’amour de ma vie. Et pour la première fois j’ai senti que mon travail déteignait vraiment sur ma vie, c’était difficile à gérer.»

Le «LipGate» résolu 

Le «Kylie Jenner challenge» avait fait des ravages après l'apparition de la fille de Bruce et Kris Jenner (et demi-sœur des Kardashian), les lèvres gonflées, du jour au lendemain, en avril. Mais Kylie Jenner avait jusqu'ici nié avoir eu recours à une opération chirurgicale. Elle reconnaît finalement dans un épisode à venir de Keeping up with the Kardashians avoir fait du «remplissage de lèvres temporaire. C'était un complexe que j'avais, et c'est ce dont j'avais envie. Je n'étais pas prête à en parler aux journalistes», dit-elle à un journaliste. Khloe en profite pour énoncer la morale de l'histoire: «Kylie a décider de gonfler ses lèvres et il n'y a rien de mal à ça. Mais je pense que quand on fait quelque chose, il faut l'assumer». Méditons. Sur le fait de se faire gonfler les lèvres à 17 ans, à cause d'un «complexe» insoutenable. 

Adele méconnaissable 

Pour son 27e anniversaire, Adele a tout donné en George Michael.

 

Adele dressed as George Michael for her birthday

Une photo publiée par @adele le 6 Mai 2015 à 2h32 PDT