VIDEO. Miley Cyrus et Zoë Kravitz fument des joints en petite culotte… Ashton Kutcher est un garçon modèle…

FIL DES STARS Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Miley Cyrus, left, et Zoë Kravitz au gala du MET le 4 mai 2015.
Miley Cyrus, left, et Zoë Kravitz au gala du MET le 4 mai 2015. — Charles Sykes/AP/SIPA

Mercredi 6 mai 2015

Ashton Kutcher fait une surprise à sa maman

Un fils modèle. Ashton Kutcher a entièrement refait la maison de son enfance, qui appartient à sa maman, Diane, avec le site de design Houzz. «C'est ma façon de dire merci à ma maman», confie-t-il dans la vidéo en ligne sur le site américain. «Ma mère a été la plus grande influence dans ma vie», souligne l’acteur révélé par la série That'70s Show. Le jeune papa, chéri de Mila Kunis poursuit encore: «Mes parents m'ont tout donné. Ils ont fait de gros sacrifices pour me permettre d'avoir la vie que je mène, et tout ce que je peux faire pour leur dire merci est normal à mes yeux». Trop mignon!

L’acte de naissance de la princesse Charlotte est en ligne

La naissance de la petite Charlotte Elizabeth Diana a été officialisée. L’acte de naissance de la petite princesse est même accessible en ligne.  Conformément à la loi britannique, une seule signature a été nécessaire. C’est la signature du prince William que l’on aperçoit. Noblesse oblige, il signe juste avec son prénom !

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés! 

Les fesses de Kim Kardashian et Jennifer Lopez au MET

Une oeuvre sculpturale au musée de New York! Toutes les stars étaient ce week-end réuni au MET Gala 2015 à New York. Kim Kardashian et Kanye West faisaient partie des convives. Kim Kardashian était vêtue d’une longue robe transparente blanche, tandis que Jennifer Lopez portait une longue robe transparente rouge. La star de la téléréalité a posté sur son compte Instagram la photo immortalisant la rencontre des deux plus belles paires de fesses du showbiz américain, avec en légende: «Avec mon idole, JLo».

 

With my idol @jlo by Kanye

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 4 Mai 2015 à 21h55 PDT

Miley Cyrus et Zoë Kravitz fument des joints à moitié nues

Une leçon de buzz. Zoë Kravitz, la fille de Lenny, a sorti en novembre dernier son premier album. Elle vient de dévoiler le clip de son nouveau single, baptisé «Bitch». Pour ce clip sexy, elle a fait appel à Miley Cyrus. On y voit les deux jeunes femmes en petite culotte, fumer des joints et boire du champagne.