Dakota Johnson n’est plus célibataire… Gisele Bündchen nue à la une de «Vogue»…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin
Dakota Johnson affiche une nouvelle coupe de cheveux sur le tournage de «How to Be Single».
Dakota Johnson affiche une nouvelle coupe de cheveux sur le tournage de «How to Be Single». — REX Shutterstock/REX/SIPA

Mercredi 29 avril 2015

Kate, sur le point d’accoucher, va à la piscine

Alors que la duchesse de Cambridge est sur le point d’accoucher d’un moment à l’autre, elle profite des derniers instants en solo avec son aîné. Selon Hello Magazine, Kate Middleton a quitté ses appartements de Kensington Palace et à pris sa voiture pour déposer le petit prince George à la piscine. Pas question de louper sa leçon de natation!

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés! 

Amy Adams va épouser Darren Le Gallo

Ils sont ensemble depuis treize ans. L’héroïne d’American Bluff et la future Lois Lane de Batman v Superman: L'Aube de la Justice et l’acteur, vu notamment dans Six Feet Under, se sont rencontrés dans un cours de comédie. Selon la fameuse Page Six, les deux amoureux vont se dire «oui» le week-end du 2 mai, dans un «endroit privé situé dans les environs de Los Angeles», précisent nos confrères américains.

Gisele Bündchen nue à la une de «Vogue»

Gisele Bündchen a fait ses adieux aux podiums lors de la Fashion Week de São Paulo après vingt ans de bons et loyaux services. L’égérie Chanel n’a pas dit au revoir aux objectifs. Elle a pris la pause nue pour les photographes Inez & Vinoodh et fait la couverture du numéro de mai du Vogue brésilien, qui fête ses 40 ans.




Dakota Johnson s’est rabibochée avec son ex

La rupture aura duré le temps de la promo de 50 Nuances de Grey. En février, le musicien du groupe américano-gallois Drowners, Matthew Hitt, plaquait Dakota Johnson, l’interprète d'Anastasia Steele dans l’adaptation de la saga érotique d’E.L. James, parce qu’il ne supportait pas le tourbillon médiatique dans lequel l’actrice était prise. Une fois la tempête passée, Dakota Johnson a renoué avec le beau gosse en plein tournage de How to Be Single (Comment être célibataire)!