VIDEO. Nabilla a bien retrouvé ses fans au salon What The F*

PEOPLE La star de la téléréalité avait donné rendez-vous à son public ce vendredi sur le stand de la marque de tee-shirts Hollyweed Paris...

Stéphane Leblanc

— 

Nabilla le 24 avril 2015 au salon What The Fuck à Paris.
Nabilla le 24 avril 2015 au salon What The Fuck à Paris. — S.LEBLANC/20MINUTES

Bon, d'accord, elle est arrivée avec une heure et demie de retard, mais elle était bien là, comme promis, pour rencontrer ses fans au premier salon What The F*, organisé à Paris, sur le stand de la marque de tee-shirts Hollyweed Paris. Un stand d'une soixantaine de mètres carrés, entouré de barrières métalliques, où les fans se distinguaient facilement des photographes et des cameramen venus en grand nombre également. Notamment par leur âge: moins de quinze ans. 

«Ce qui me plait chez Nabilla? Cela ne s'explique pas»

A ma voisine de droite: «– Pourquoi êtes-vous là? – Pour Nabilla. – Qu'est ce qui vous plaît chez elle? – Cela ne s'explique pas... » 

A mon voisin de droite, très bien équipé en appareils photo: «Je fais ça pour ma petite nièce. – Quel âge a-t-elle? – Onze ans...»

Séances photos

Difficile de pousser plus avant la conversation vu le bruit ambiant, augmenté par les décibels d'un DJ «venu exprès d'Ibiza», paraît-il. Pas d'émeute en tout cas, même si certains annonçaient la venue de 30.000 personnes. On avait cru comprendre 30.000 fans de Nabilla. Mais, non, ils étaient à peine deux cents, à attendre bien sagement.

Et voilà Nabilla, tout sourire, coiffée d'un joli feutre bordeaux. Elle ne prendra pas la parole, mais elle a tout de même accepté de poser en photo avec ses fans. Enfin, avec ceux qui auront bien voulu acheter un tee-shirt. «Qu'ils entrent par cinq sur le stand», leur a-t-on demandé.

 

 

Comme Nabilla et Thomas n'ont plus le droit de se croiser en public, ce dernier était attendu, mais pas avant 17h. On parie que lui aussi aura un peu de retard...