Ginny Weasley de «Harry Potter» radieuse en bikini... Kim K. et Kanye West en classe éco...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

C.W.

— 

L'actrice Bonnie Wright sur Instagram
L'actrice Bonnie Wright sur Instagram — Capture d'écran Instagram

Vendredi 24 avril

Kim Kardashian et Kanye West voyagent en classe éco

On peut être à la tête d'une fortune colossale et voyager comme tout le monde en classe éco! La preuve avec ce cliché de Kim Kardashian et Kanye West qui circule sur la toile depuis quelques heures. On y découvre le couple somnolant dans un avion, repliés sur eux-mêmes, dans ce qui semblerait être la classe économique de l'appareil. La photo aurait été prise dans le cadre de leur voyage en Arménie

Rumer Willis avoue avoir eu le béguin pour Ashton Kutcher

Avoir pour papa Bruce Willis et pour Maman Demi Moore n'empêche pas d'avoir eu une adolescence banale. Et les béguins qui l'accompagnent! Rumer Willis, célèbre fille de stars, a avoué à la radio d'Howard Stern avoir craqué pour le beau gosse Ashton Kutcher... Tout simplement l'ex de sa mère. Mais pas rancunière pour un sou, la jeune femme a expliqué avoir été fière de Demi Moore quand elle a capturé le bel éphèbe dans ses filets. «J'étais vraiment impressionnée, je me suis dit: "Bien joué maman, tu l'as eu"». 

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama «Repérés!»

Ginny Weasley de «Harry Potter» radieuse en bikini

Comme tous les acteurs de Harry Potter, Bonnie Wright a bien grandi. L'interprète de Ginny Weasley au cinéma, la petite copine du célèbre sorcier dans la saga et la soeur de son meilleur ami Ron, a dévoilé une photo d'elle en bikini sur Instagram. Radieuse en maillot de bain deux-pièces, la jeune femme apparaît métamorphosée, loin de la petite fille timide de Poudlard.

 

Need a time machine

Une photo publiée par Bonnie Wright (@thisisbwright) le 21 Avril 2015 à 14h01 PD

 

Russell Crowe se confie sur ses galères de jeune comédien

L'acteur néo-zélandais n'a pas toujours été Maximus le grand gladiateur. Dans une interview accordée à Closer, Russell Crowe a avoué avoir galéré comme tout le monde à ses débuts. «Je suis allé au festival de Cannes pour la présentation du film Proof. Mais les producteurs n'avaient pas les moyens de me payer l'avion et j'ai dû emprunter de l'argent pour faire le voyage»! Une anecdote rassurante pour tous les jeunes comédiens.