Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont divorcé… Ariana Grande et Big Sean c'est déjà fini…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Gwyneth Paltrow et Chris Martin à Beverly Hills en janvier 2014.
Gwyneth Paltrow et Chris Martin à Beverly Hills en janvier 2014. — Colin Young-Wolff/AP/SIPA

Mardi 21 avril 2015

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont divorcé

Ca y est, c’est fait. L’actrice et le chanteur ont signé les papiers. Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont officiellement divorcés, indique TMZ. Pas trop tôt, après plus d’un an de séparation. Selon le site people américain, les deux stars doivent se partager la garde d’Apple, 10 ans, et Moses, 8 ans. Cette fois c’est sûr: même s’ils se voient toujours pour leurs deux enfants, il ne faut pas espérer un retour de flamme.

Hilary Duff s’est teint les cheveux en rose

L’ex vedette de Lizzie McGuire lutte pour exister dans le showbiz. Et visiblement, elle mise tout sur son look pour attirer l’attention. Après les tatouages, voici les cheveux roses.

 

#nofilter #sparks @adambreuchaud @etienneortega @hannahluxdavis @brettalannelson @amylilfire

Une photo publiée par Hilary Duff (@hilaryduff) le 20 Avril 2015 à 12h15 PDT

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger ne sont plus ensemble

«Ce n’est pas une pause. C’est une rupture». Un proche de Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger (le fils d’Arnold) assure à People que les deux célébrités ne sont plus ensemble. Apparemment ça ne pouvait pas coller entre eux puisque le jeune homme est à l’université alors que l’ex star de Disney dévergondée est concentrée sur sa carrière dans la musique. Il ne s’agit pas seulement de rester enfermée en studio pour enregistrer des morceaux. Miley Cyrus voyage beaucoup avec des amis, explique la source de People. Après cinq mois de romance seulement, ils s’en remettront.

Ariana Grande et Big Sean aussi c’est fini

Décidément, les ruptures se multiplient ce printemps. Après huit mois de relation, la chanteuse Ariana Grande et le rappeur Big Sean ont décidé de se séparer eux aussi. Une nouvelle confirmée par l’agent de la jeune femme de 21 ans, indique US Weekly. «Ils tiennent beaucoup l’un à l’autre mais ont décidé de suivre des chemins séparés», a-t-il indiqué. Leurs emplois du temps respectifs ne leur facilitaient pas la vie, selon une source du magazine people, chacun étant en tournée de son côté une bonne partie de l’année. Les mots doux sur Twitter n’ont pas suffi.