Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
PEOPLERihanna au mariage de son assistante à Hawaï... Miley Cyrus, seins nus, ne s'épile plus...

Rihanna au mariage de son assistante à Hawaï... Miley Cyrus, seins nus, ne s'épile plus...

PEOPLE
Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...
Miley Cyrus le 19 avril 2015
Miley Cyrus le 19 avril 2015 - Instagram / Miley Cyrus
Dolores Bakela

Do.Ba.

Lundi 20 avril 2015

Rihanna au mariage de son assistante à Hawaï

Rihanna est à Hawaï depuis quelques jours pour le mariage de Jennifer Rosales. La jeune femme de 32 ans est l'assistante de Rihanna et épouse Aaron Davis sous les yeux de sa patronne et de toute son équipe, comme elle le montre sur Instagram. Quelque chose nous dit que la célébration va être folle. Le jour du mariage, ce lundi, coïncide avec le jour national du cannabis. L'artiste barbadienne est très proche de Jennifer Rosales, «l'advil de sa gueule de bois». Elle l'avait d'ailleurs remercié de lui avoir «tenu les cheveux tant de fois».

«  »


#davis420wedding

#davis420wedding

Une photo publiée par Jenn Is My Lover (@ririandmel_) le 20 Avril 2015 à 5h43 PDT


Miley Cyrus, tous poils dehors

Hommage plutôt rock and roll. La chanteuse pop s'est présentée à la soirée d'intronisation de Joan Jett et d'autres artistes au Rock and Roll Hall of Fame presque dans le plus simple appareil. Miley Cyrus, adepte de la mouvance «Free The Niples» est apparue avec des cache-tétons customisés avec des J (pour Joan Jett) et des poils sous les bras. Pour le reste de la soirée, elle était plus sobre.

«  »


Joan's cheerleader

Joan's cheerleader

Une photo publiée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le 18 Avril 2015 à 10h53 PDT


La fausse colère du papa d'Ariana Grande sur Instagram

Big Sean aurait dérapé au sujet de son amoureuse, la jeune Ariana Grande. Le rappeur a posté un message sur Instagram «I give her that D #Detroit» (Je lui ai donné ce d...). Le père de la chanteuse, Edward Butera, veille au grain et aurait riposté «J'espère que tu D veut dire Détroit», pensant que D voulait dire «dick» (pénis en anglais). Bon nombre de connaisseurs des titres du rappeur ont noté que cette phrase était extraite d'un de ses titres Mercy avec Kanye West, sans connotation sexuelle aucune. De son côté, le père a signalé sur Twitter que sa supposée réponse provenait d'un faux compte. Beaucoup de bruit pour rien.

« Big Sean gets 'G-CHECKED' by Ariana Grande's father for bragging about giving his daughter that "D".. Smh. pic.twitter.com/uZ5bVA3TqO — DJ Akademiks (@IamAkademiks) 16 Avril 2015 »

« That is an imposter on Instagram. — Edward Butera (@CaptainEddieB) 18 Avril 2015 »

M.I.A. de retour en studio

La rappeuse s'est remise au boulot. Après la sortie de son dernier album MAYA au succès mitigé, l'artiste planche sur de nouveaux titres. Elle s'est affichée sur Instagram en studio. Avant ça, la belle avait célébré le nouvel an tamoul en Inde.

«  »


Studio #holup

Studio #holup

Une photo publiée par MIA (@miamatangi) le 17 Avril 2015 à 12h18 PDT


Sujets liés