Drake s'explique sur le baiser de Madonna... Blake Lively trouve ses seins «énormes»…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Madonna et Drake au festival Coachella
Madonna et Drake au festival Coachella — Instagram Madonna

14 avril 2015

Drake dégoûté par le lipstick de Madonna

Apocalipstick! L’air dégoûté de Drake à la suite de son baiser avec Madonna au festival Coachella n’est pas passé inaperçu. A peine le baiser terminé, pourquoi le jeune artiste s’est-il essuyé la bouche? L’explication est simple, selon TMZ. Drake a tout simplement été gêné par le goût du rouge à lèvres de la reine de la pop. Un éclaircissement qui permet de ne pas froisser davantage la Madone…

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés! 

La fille de Kim Basinger et Alec Baldwin en rehab

Stop! Ireland Baldwin, la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin, est entrée en cure de désintoxication, non pas pour guérir d’une addiction, mais pour faire un break et soigner «un traumatisme émotionnel». Le jeune mannequin a donc choisi d’intégrer le SOBA Recovery Center de Malibu, un centre spécialisé dans le traitement de l'alcoolisme et des drogues, et des troubles psychologiques en tous genres.

JoeyStarr a mangé du placenta

L’acteur et rappeur, en pleine promo du film Les Gorilles fait d’étranges révélations. JoeyStarr était l’invité de C à vous ce vendredi sur France 5. L'ex-rappeur de NTM a confié, alors que l'auteure et blogueuse Titiou Lecoq racontait qu’elle avait photographié son placenta : «J'ai goûté le placenta, j'ai mangé un peu de mon fils». Pas de quoi écœurer les autres convives, hilares! 

Blake Lively a «des seins énormes et incroyables»

Blake Lively est une maman épanouie. En pleine promo du film The age of Adaline, l’ex-star de la série Gossip Girl a évoqué lors d’une conférence de presse les bienfaits de la maternité: «Mes seins sont assez énormes et incroyables», a-t-elle déclaré à US Weekly. «C'est certainement le changement le plus significatif» dans le fait de devenir mère, a-t-elle encore confié.