Justin Bieber chassé du festival américain Coachella

PEOPLE Il voulait voir Drake mais n'a pas pu accéder au concert...

Dolores Bakela

— 

Justin Bieber lors de son arrivée à Coachella le 12 avril 2015
Justin Bieber lors de son arrivée à Coachella le 12 avril 2015 — WBC/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Même quand il veut s'amuser, Justin Bieber trouve les ennuis. Le jeune chanteur, contre lequel l'Argentine a lancé un mandat d'arrêt international, se trouvait à Indio ce week-end, comme tous les artistes populaires du moment, pour assister au festival Coachella. Il avait décidé d'aller voir Drake.

Mais l'interprète de Baby manque le concert du rappeur canadien, et son baiser fougueux avec Madonna. Il n'a tout simplement pas pu franchir la sécurité, malgré ses bracelets qui lui permettaient d'avoir accès à la zone d'accès V.I.P.

Justin Bieber va porter plainte

Justin Bieber a essayé d'expliquer, vu sa popularité, qu'il était personnellement invité par Drake, qu'il brûlait d'impatience de le voir jouer et qu'il lui était impossible d'être dans la fosse avec le public «lambda»... Rien n'y a fait.

Comme le relate TMZ, au moment où, finalement, une personne membre de l'organisation de Coachella est venue pour escorter Justin Bieber et son équipe dans le festival, un des gardes de sécurité est arrivé de derrière et «a serré le cou du chanteur». On lui a alors demandé de quitter les lieux. Des sources proches du chanteur ont dit à TMZ que ce dernier portera plainte contre la sécurité.