VIDEO. Le rappeur Nelly arrêté pour possession de drogues...Le baiser embarrassant de Madonna à Coachella...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Clio Weickert

— 

Madonna et Drake au festival Coachella
Madonna et Drake au festival Coachella — Instagram Madonna

Lundi 13 avril 2015

Le baiser embarrassant de Madonna à Coachella

Décidement, la diva n'arrête pas de faire parler d'elle. Après la sortie du clip de son nouveau single Ghosttown la semaine dernière, Madonna a fait une apparition remarquée au festival Coachella ce dimanche. Elle a rejoint le rappeur Drake sur scène, et lui a offert un baiser enflammé! Mais le jeune artiste n'a pas l'air d'avoir été séduit par les charmes de la quinqua...

Retrouvez la séquence intégrale en cliquant ici.

Le rappeur Nelly arrêté pour possession de drogues

Le rappeur de 40 ans a fini la semaine derrière les barreaux. En tournée dans l'état du Tenessee, Nelly a été écroué pour possession de drogues suite à une simple intervention policière concernant une vignette absente du pare-brise de son bus tour. Des policiers au nez fin ont repéré une odeur suspecte de marijuana dans le véhicule et ont trouvé une petite quantité d'herbe, des sacs de cristaux de méthamphétamine et trois armes à feu, dont un magnum Smith and Wesson. 

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés! 

Le nouveau look d'Alexandra Lamy

C'est une Alexandra Lamy métamorphosée qui est apparue ce week-end sur son compte Instagram. La comédienne a arboré un look capillaire détonnant: une crinière de feu! Cette nouvelle coupe coïncide avec le début de tournage de Vincent et la fin du monde de Christophe Van Rompaey, espérons qu'Alexandra Lamy conserve par la suite ce roux flamboyant et radieux. 

 

Début de tournage #VincentEtLaFinDuMonde de #ChristopheVanRompaey à Anvers

Une photo publiée par Alexandra Lamy (@alexandralamyofficiel) le 11 Avril 2015 à 4h17 PDT

Selena Gomez plus sexy que jamais 

Qu'elle est loin la sage époque Disney pour Selena Gomez! La jeune chanteuse et ex de Justin Bieber n'en finit plus de dévoiler ses charmes. Dernière preuve en date, un shooting photo bouillant que l'on découvre sur le compte Instagram du photographe Jake Bailey. Aucune d'hésitation, Selena a bien grandi. 

 

Another selection from my shoot with the lovely and beautiful @selenagomez. I adore this girl. #muse #beauty #gorgeous #sexy #sweet #selenagomez

Une photo publiée par Jake Bailey Makeup/Photography (@byjakebailey) le 9 Avril 2015 à 16h31 PDT