Milla Jovovich est maman...Katy Perry passe au court...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Dolores Bakela
— 
Milla Jovovich le 30 octobre 2014 à Los Angeles
Milla Jovovich le 30 octobre 2014 à Los Angeles — SIPANY/SIPA

Jeudi 2 avril

Milla Jovovich est maman

La famille s’agrandit pour Milla Jovovich et Paul Anderson. L’actrice de 39 ans et le réalisateur de 50 ans s’étaient rencontrés sur le tournage de Resident Evil en 2002. Ils sont les heureux parents d'une fille, prénommée Dashiel Edon, comme l’a annoncé US Weekly ce mercredi. C'est le deuxième enfant du couple, puisque Milla avait donné naissance à leur première fille, Ever, en novembre 2007.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés! 

Katy Perry passe au court

Coiffure post-rupture? Katy Perry, de nouveau séparée de John Mayer, a décidé de changer de tête et de tailler ses longues boucles brunes. L'interprète de Dark Horse a dévoilé sa nouvelle tête sur Instagram mercredi 1er avril. Apparemment fan du style capillaire de la mère de Kim Kardashian, elle avoue en légende avoir demandé «la coupe Kris Jenner». Plus de 640.000 abonnés à son compte ont liké la photo. 

Zoe Kravitz révèle qu'elle a été anorexique

Ce n’était donc pas que du cinéma. La comédienne Zoe Kravitz, fille du chanteur Lenny Kravitz et de l’actrice Lisa Bonet, avait été à l’affiche du film The Road Within de Gren Wells, où elle jouait le rôle d’une fille anorexique-boulimique. L’actrice s’est livrée au jeu de l’interview-vérité pour le magazine urbain Complex et a dévoilé avoir souffert elle-même de troubles alimentaires, dont elle s'est récemment sortie. 

Premières images de la campagne de Rihanna pour Dior

La chanteuse Rihanna a été choisie pour figurer dans le quatrième volet de « Secret Garden » de Dior. Quelques secondes de cette campagne promotionnelle, qui avait précédemment accueilli les mannequins stars Daria Strokous, Melissa Stasiuk ou encore Xiao Wen Ju vu sont d'ores et déjà visibles sur le web. Rihanna prête son image à la marque de luxe française, pour laquelle un shooting et un film ont été tournés au Château de Versailles, par Steven Klein comme l’avait révélé WWD. La vidéo intégrale devrait être diffusée au printemps sur Internet. 



A Night #R8 #Dior

A Night #R8 #Dior

Une vidéo publiée par Rihanna-Diva.com (@rihannadiva) le 1 Avril 2015 à 14h38 PDT