Russell Crowe harcelé par Michael Jackson…David Beckham fiche la honte à son fils à la télé…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur 20 Minutes...

Anne Demoulin

— 

L'acteur Russel Crowe, le 20 mai 2010.
L'acteur Russel Crowe, le 20 mai 2010. — EPS / Rex Features/REX/SIPA

Mercredi 1er avril 2015

Olivia Wilde se trouve «flasque»

L’actrice Olivia Wilde, alias «Numéro 13», dans la série Dr House, fait la couverture de Shape, onze mois après la naissance de son fils. «Je n'ai jamais été aussi flasque. Même pendant ce semestre malheureux à l'université où j'ai simultanément découvert les donuts Krispy Kreme et les joints», estime-t-elle. Une notion très relative, au vu des clichés publiés qui feront des envieuses parmi les jeunes mamans. «Les photos de moi pour ce magazine ont été méticuleusement construites pour me montrer sous mon meilleur jour», confie-t-elle. «La vérité est que je suis une mère, et que je ressemble à une mère!», insiste la star.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés! 

David Beckham fiche la honte à son fils

David Beckham, daddy pas vraiment cool. Brooklyn Beckham, 14 ans a voulu inviter une fille à dîner pour la Saint Valentin. Invité du The Late, Late Show, l'ex-star du Paris Saint Germain raconte : « J'en ai parlé à Victoria (..) elle m'a dit : “D'accord mais fais en sorte de l'accompagner et fais en sorte de t'asseoir dans le restaurant. Je me suis installé cinq tables plus loin”».  Tout d’abord, le footballeur a tapé l’incruste au rencard de son fils et en plus, il a raconté à la télé le premier rendez-vous de son fils… sous le regard embarrassé de ce dernier, présent sur le plateau. «Au fait, ma fille a quatre ans, et quand elle aura l'âge [de sortir], je serai assis beaucoup plus près que ça !», a-t-il encore précisé.  La petite Harper est prévenue!

Russell Crowe harcelé par Michael Jackson…

Une anecdote étonnante et amusante, et qui fait quand même très 1er avril. Russel Crowe affirme dans une interview accordée au Guardian et publiée ce dimanche que Michael Jackson l’a appelé  à plusieurs reprises : «Durant deux ou trois foutues années, ça m'est arrivé. Je ne l'ai jamais rencontré, je ne lui ai jamais serré la main, mais il a trouvé le surnom que je fournis lorsque je me rends dans un hôtel. Donc, peu importe où j'étais, il appelait pour faire ce qu'on fait quand on a 10 ans: «Est-ce que M. Mur est là? Est-ce qu'il y aurait un M. Mur? Qu'est-ce qui tient le toit alors? Ha Ha”», a raconté le comédien néo-zélandais. «Vous n'êtes pas supposé arrêter de faire ce genre de choses en grandissant?», s’interroge l’acteur. Pas quand on habite Neverland!