Justin Bieber entendu après l'agression d'un photographe

PEOPLE Un paparazzi a porté plainte contre Justin Bieber en 2013. Il l'accuse d'avoir ordonné à un de ses gardes du corps de l'agresser... 

20 Minutes avec AFP

— 

Justin Bieber, le 7 décembre 2014, à Los Angeles.
Justin Bieber, le 7 décembre 2014, à Los Angeles. — WP#RWG/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Justin Bieber a participé mardi à une audience de médiation à Miami, dans le cadre d'un procès intenté par un photographe affirmant avoir été attaqué par l'un de ses gardes du corps. Le chanteur de 21 ans s'est glissé par la porte arrière de l'immeuble de bureaux où s'est tenue l'audience pour éviter les journalistes, selon des images d'une chaîne affiliée à CBS et ensuite parti sans faire aucun commentaire public.

Menacé avec un pistolet 

Jeffrey Binion, un paparazzi, a porté plainte contre Justin Bieber en 2013. Il l'accuse d'avoir ordonné à l'un de ses gardes du corps de l'agresser alors qu'il tentait de prendre en photo le chanteur sur la plage à Miami Beach.

Le photographe affirme que le garde du corps l'a menacé avec un pistolet et a enlevé la carte mémoire de sa caméra.

Plusieurs démêlés avec la justice

L'idole des jeunes a déjà eu plusieurs démêlés avec la justice: saccage d'une chambre d'hôtel et accusation de vandalisme à Rio de Janeiro en novembre 2013, agression d'un chauffeur de limousine en décembre 2013 à Toronto, conduite dangereuse au volant d'un bolide en Floride en janvier 2014, altercation après un accident de quad en août 2014 en compagnie de sa petite amie, la chanteuse Selena Gomez...

Le chanteur canadien a profité de son passage à Miami pour faire une apparition surprise samedi sur la scène d'un concert de la chanteuse Ariana Grande et participer dimanche à un festival de musique électronique, Ultra.

 

Had fun with u Ariana, even tho I forgot all the words haha

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le 28 Mars 2015 à 20h46 PDT