Nicki Minaj drague le neveu de la Princesse Diana... 46 poèmes pour Kanye West...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.
— 
Nicki Minaj, le 8 février 2015, à Los Angeles.
Nicki Minaj, le 8 février 2015, à Los Angeles. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Mardi 31 mars 2015

Ryan Reynolds, la tristesse

Les adolescentes ne sont pas les seuls à avoir été émues de la séparation de Zayn Malik avec One Direction. L’acteur Ryan Reynolds aussi. Sur Twitter, on lui a demandé dans quelle mesure la nouvelle l’avait attristé. Il a répondu: «Je refuse d’y croire. C’est comme si Taylor Swift abandonnait Taylor Swift.» C’est comme des frites sans pomme de terre, du ketchup sans tomates, de la mayonnaise sans œufs. La vie n’a plus le même le goût.

Nicki Minaj drague

Le sang royal, une fois qu’on y a goûté, difficile d’y résister. Samedi soir, Nicki Minaj a rencontré Louis Spencer, le neveu de la Princesse Diana, lors d’un concert à Londres.  La rappeuse de 32 ans a posté sur Instagram des photos d’elles avec Louis Spencer, le fils le plus âgé de Charles Spencer, frère de la défunte Diana.  Sur l’une d’elles, elle raconte: «Il a dit qu’il voulait m’épouser.» Sur une autre: «Regardez notre photo de mariage!» Nicki Minaj vise la couronne.

 

Check out our wedding photo. ❤ no honestly it was such an honor to have you guys.

Une photo publiée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le 28 Mars 2015 à 21h11 PDT

 

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama «Repérés!»

Kanye West, tout un poème

Ça devrait lui donner la grosse tête. La poètesse Sarah Blake a écrit 46 poèmes sur Kanye West, tous regroupés dans un ouvrage intitulé Mr West (17,18 dollars sur Amazon). Mais pourquoi ? «La mère de Kanye, Donna West, est morte quand mon grand-père était en train de mourir d’un cancer (et il est mort plusieurs mois après)», explique Sarah Blake à Page Six. «Quand le quatrième album de Kanye, 808s & Heartbreak, est sorti, j’avais une petite collection de poèmes sur la perte.» Seulement, l’avocat de Kanye lui a déclaré que le rappeur n’autorisait pas qu'elle travaille sur lui. Goujat.

Megan Fox, pas celle que l'on croit

«La plupart des gens croient que je ne suis pas intelligente ou cultivée ou sérieuse parce que j’ai cette image d’une personne narcissique, qui recherche l’attention et qui voudrait que les gens l’aiment», raconte l'actrice pour le numéro d'avril Harper’s Bazaar. C’est faux bien sûr.