Lara Fabian insultée: «Mon compte a été hacké», se défend son ex Rick Allison

PEOPLE Lundi, une avalanche d’insultes à l’encontre de Lara Fabian était apparue sur la page Facebook de son ex-compagnon, qui était aussi son manager et producteur…

A.L.
— 
Lara Fabian sur scène à Prague en République Tchèque, le 12 mars 2012.
Lara Fabian sur scène à Prague en République Tchèque, le 12 mars 2012. — Roman Vondrous/AP/SIPA

Ils ne s'aiment plus comme des fous, comme des soldats, mais ça ne va finalement pas si mal entre eux. Sur sa page Facebook, l'ex-compagnon de Lara Fabian Rick Allison reprend le contrôle pour donner sa version de l’histoire, après le torrent d’insultes proférées à l’encontre de la chanteuse, la veille: son compte a été piraté, dit-il.

«Ce n'est pas la première fois, mais mon compte page a été hacké la nuit dernière», écrit Rick Allison.

La veille, un message signé de son nom répondait aux propos récents de Lara Fabian qui avait déclaré en interview que «non», elle ne regrettait pas la période de sa collaboration avec Rick Allison -Immortelle, Je t’aime, Tout, Tu es mon autre: tous ces tubes viennent de lui, qu’elle qualifiait de «vieil ami silencieux». «Un vieil ami? Tu as donc tant de misère à m'évoquer dans ton parcours??», répondait notamment le compte de Rick Allison dans un message rempli d’insultes.

A en croire Rick Allison, le qualificatif de vieil ami lui va au contraire «très bien». «Je ressens la même fierté que par le passé, et souhaite le meilleur à l'artiste tout comme je l'avais fait ici lors de la sortie de son dernier opus.» Tu vois, il t'aime comme ça. 

 

Correctif important: À lire.Je suis sincèrement désolé de la situation qui s'est produite ici sur FB, ce n'est pas la...

Posted by Rick Allison on Monday, March 30, 2015