Zayn Malik va devenir châtelain.. Kim Kardashian à la chasse aux oeufs de Pâques...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.
— 
Zayn Malik, en mars 2015.
Zayn Malik, en mars 2015. — WP#DSDP/ZOB/WENN.COM/SIPA

Lundi 30 mars 2015

Zayn Malik et Perrie Edwards cherchent un toit

Les rumeurs d’infidélité ne les atteignent pas. Zayn Malik, qui vient de quitter les One Direction, et sa fiancée Perrie Edwards sont à la recherche d’une maison, dans le Hertfordshire, pour s’y installer. Selon Hello, ils seraient très intéressés par un manoir composé de sept chambres, d’une valeur estimée à 2 millions de livres britanniques (soit 2,7 millions d’euros) et qui est située à trente minutes de Londres. Par ailleurs, selon un de leurs proches, le couple aurait très envie de se marier.

Ford sorti de l’hôpital

Ça y est, il a enfin pu quitter l’hôpital, selon Daily News. On l’aurait même aperçu samedi en train de conduire une voiture à Los Angeles.  Le 5 mars dernier, Harrisson Ford avait dû être transporté aux urgences après que l’avion qu’il pilotait s'est écrasé.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama «Repérés!»

Justin Bieber bien marqué

Y a-t-il un âge après lequel les suçons sont ridicules? C’est la question que se pose TMZ après avoir observé que Justin Bieber, 21 ans, portait des marques rouges dans le cou vendredi soir. Pas discret, pas joli.

Timberlake impatient

Il trépigne. Lors de des iHeart Music Awards, dimanche soir, Justin Timberlake  a reçu un prix pour son innovation en matière de musique. Dans son discours de remerciement, il s’est écrié: «Je suis impatient de voir notre meilleure création. Papa va rentrer direct à la maison pour innover et apprendre comment changer une couche.» Sa compagne Jessica Biel devrait accoucher bientôt.

Kim maman poule

C'est Pâques avant l'heure chez les Kardashian. Kim a emmené dimanche North West à la chasse aux oeufs. La fille de Kanye West et de Kim Kardashian s'en est donnée à coeur joie comme en attestent les photos postées par maman sur Instagram.

 

My baby girl on the hunt for Easter eggs at the farm! #PerfectSunday #GettingReadyForNextWeek #SpringTimeEasterFestival

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 29 Mars 2015 à 17h26 PDT

 

 

Face painting

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 29 Mars 2015 à 17h11 PDT

 

BFF'S! Ryan + North

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 29 Mars 2015 à 16h40 PDT