Comment Jennifer Lopez a dupé tout le monde… Sebastien Chabal, égérie d’une marque d’épilation…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

 Jennifer Lopez le 23 mars 2015.
Jennifer Lopez le 23 mars 2015. — Eduardo Verdugo/AP/SIPA

Vendredi 27 mars 2015

La supercherie de Jennifer Lopez

On nous aurait menti! Jennifer Lopez aurait dupé tout le monde en affirmant être célibataire. La Bomba Latina ne serait pas séparée d'avec le jeune danseur Casper Smart depuis juin. «C'était un coup de marketing», confient des proches de la star à TMZ. Jennifer Lopez a menti pour faire la promo du film The Boy Next Door. L’équipe du film estimait alors que ce serait plus vendeur si la belle chanteuse devenait célibataire. Jennifer Lopez a joué la carte business à fond car elle a sorti un livre sur ses relations tumultueuses en octobre, True Love.

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama «Repérés!»

Kim Kardashian redevient brune

Kim Kardashian avait sensation le 5 mars lors de la Fashion Week parisienne en apparaissant blonde platine et poitrine dévoilée au défilé Balmain. Rapidement, elle s’est rendue compte que le blond nécessitait beaucoup d'entretien. Et, ce jeudi, à Los Angeles, elle a été vue avec sa couleur d’origine et la petite North West. Sa folie capillaire aura juste duré le temps de rendre hommage pour la couverture du magazine Elle en Daenerys Targaryen, la mère des dragons de Game of Thrones.

 

Fittings

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 25 Mars 2015 à 16h37 PDT

Guillaume Canet a un nouveau tatouage

Guillaume Canet a sa famille dans la peau. L’acteur a publié sur son compte Instagram mercredi une photo de son nouveau tatouage, un M fleuri. Ce M en représente en réalité 3 pour le réalisateur des Les Petits Mouchoirs. Les deux premiers M sont faciles à deviner, il s’agit de Marion et Marcel, mais le troisième M était moins évident. Après moultes spéculations des fans, le comédien a répondu en toute simplicité: «Moi».

 

3 ❤for 3 M

Une photo publiée par Guillaume Canet (@guillaumecanetofficiel) le 25 Mars 2015 à 7h27 PDT

Sébastien Chabal devient l’égérie d’une marque d’épilation

Le barbu le plus célèbre de France aime les paradoxes. Sebastien Chabal est devenu l’égérie de Dépil Tech, spécialiste de l’épilation définitive. La star de rugby, aujourd’hui à la retraite, a présenté ce jeudi la campagne dans lequel il apparaitra: on le voit notamment en costume, un énorme chat entre les jambes, avec le slogan suivant: «Une boule de poils peut en cacher une autre», ou encore torse nu, de la mousse recouvrant sa longue barbe. Avec beaucoup d’autodérision, il est déjà apparu en blonde platine ou en fée pour les besoins d’une publicité.