Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, incognito à Nice?

PEOPLE Il a été photographié attablé à la terrasse d’un restaurant libanais du Vieux-Nice il y a quelques jours, rapporte «Nice Matin»…

A.G.

— 

Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg en octobre 2014.
Le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg en octobre 2014. — AP/SIPA

En déplacement, le milliardaire Mark Zuckerberg aime bien se balader incognito comme n’importe quel touriste. Le fondateur de Facebook a été vu et photographié dans le Vieux-Nice il y a quelques jours, selon Nice Matin, qui publie un cliché sur lequel on le voit attablé à la terrasse d’un restaurant avec une bière fraîche.

«On a parlé de la recette de l’houmous» 

L’établissement en question est un restaurant libanais appelé le Di Yar. Son manager, Elie Dagher, a raconté au quotidien régional: «On l'a vu passer, il regardait notre carte. On l'a alors interpellé: mais qu'est ce que vous faîtes-là? Il a simplement répondu: je me balade. Il s'est alors assis en terrasse et a commandé une bière».

La scène, inattendue, s’est déroulée à l'heure de l'apéro. «Il était environ 17 heures et il était seul, se rappelle Elie Dagher. Il nous a dit que sa femme aimait la cuisine libanaise, on a parlé de la recette de l'houmous. Du coup, il a accepté de poser à nos côtés pour une photo.»