Nabilla: Sa photo sur Facebook booste la vente d'un tee-shirt

WEB La marque affirme qu'il n'y aurait pas de contrat entre elle et la starlette...

20 Minutes avec agence

— 

La vedette de téléréalité Nabilla, sur le plateau du "Grand journal", le 11 avril 2013
La vedette de téléréalité Nabilla, sur le plateau du "Grand journal", le 11 avril 2013 — Miguel Medina AFP

Nabilla a une communauté de fans indéfectibles. Dernière manifestation en date de l'engouement suscité par l'ancienne vedette de téléréalité: l'effet qu'a généré sur une entreprise de textile une simple photo de la bimbo postée sur Facebook. S'affichant avec un tee-shirt dont elle cite la marque, Nabilla aurait alors permis à la griffe de doper les ventes de son produit.

Pas un contrat, un partenariat

Le site telestar.fr ose alors la question cruciale: Nabilla aurait-elle décroché un contrat publicitaire? Non, répond la marque. Il s'agirait d'un simple «partenariat». Nous avons réussi à entrer en contact avec elle et elle a accepté de porter ce tee-shirt».

Nabilla n'aurait donc absolument rien touché pour ce coup de pub assumé. La marque aurait simplement beaucoup de chance, elle qui a déjà pu compter par le passé sur le soutien d'une autre vedette de téléréalité, Aurélie Dotremont (Les Anges de la téléréalité), toujours selon le site spécialisé.