Le prince Albert et la princesse Charlene ne vivent plus sous le même toit…Léa Seydoux a trouvé «l'homme de sa vie»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin
— 
Le Prince Albert et la Princesse Charlene de Monaco le 26 janvier 2015.
Le Prince Albert et la Princesse Charlene de Monaco le 26 janvier 2015. — Lionel Cironneau/AP/SIPA

Vendredi 20 mars 2015

Le prince Albert et la princesse Charlene ne vivent plus sous le même toit

La princesse et le prince de Monaco ne vivent plus sous le même toit. Charlène de Monaco habite actuellement dans la propriété du Roc Agel avec les jumeaux, âgés de trois mois. Très vite, des rumeurs ont circulé sur cet exil. «Nous voulions rénover et redécorer le Palais depuis longtemps. Ce n'est pas vraiment l’environnement calme et tranquille adapté à de très jeunes enfants. Il y a beaucoup de travaux, de bruit et de personnes qui courent partout. Alors nous avons pensé que ce n'était pas l'idéal pour eux», a expliqué le prince Albert au magazine People. Au sujet des rumeurs sur son mariage, le prince s’est indigné : «C'est quand même incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence. C'est absurde!»

Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés! 

Elton John, pris la main dans le sac

Elton John a appelé dimanche au boycott de la maison de luxe italienne Dolce & Gabanna ce dimanche. En cause les propos du styliste Dominico Dolce, qui a qualifié de «synthétiques» les enfants conçus par fécondation in vitro. Le chanteur a été photographié ce lundi à l’entrée d’un studio d’enregistrement de Los Angeles portant un sac Dolce & Gabbana. Gary Farrow, le porte-parole du chanteur a d’abord dit que l’image avait été retouchée avant de se rétracter ce jeudi. «Oui, il portait bien le sac mais il n’avait pas fait de shopping», a déclaré le porte-parole.

Léa Seydoux a rencontré «l’homme de sa vie»

La future James Bond girl a trouvé le grand amour. Dans un entretien accordé au magazine Paris Match, Léa Seydoux confie au sujet de son compagnon : «Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit: “C'est lui!”». «J'ai rencontré l'homme de ma vie, quelqu'un de pleinement présent à lui-même», raconte-t-elle encore.

Françoise Hardy s’est cassé le bras

Nouveau coup dur pour la chanteuse. Une dizaine de jours après s’être confiée sur son lymphome, la chanteuse et écrivain Françoise Hardy, 71 ans, est obligée d'annuler tous ses engagements, a annoncé hier sa maison d'édition, les Equateurs, chez laquelle elle vient de publier son nouvel ouvrage, Avis non autorisés, véritable succès en librairie. La star vient en effet de se fracturer un bras.