Jude Law, papa pour la cinquième fois… David Arquette ivre et viré de chez Justin Bieber…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.C.

— 

Jude Law en Bolivie le 13 février 2015
Jude Law en Bolivie le 13 février 2015 — Juan Karita/AP/SIPA

Mercredi 18 mars 2015

Jude Law a eu un cinquième enfant

Patiemment, Jude Law se fabrique une famille nombreuse. L’acteur est papa pour la cinquième fois. Son ex-petite amie, Catherine Harding, a accouché d’une petite fille. Jude Law et la chanteuse de 23 ans ont eu une brève idylle l’été dernier. D’après le communiqué du porte-parole de l’acteur, la jeune femme a emménagé à Londres près du domicile de Jude Law pour que l’ex-couple puisse élever l’enfant de concert. Pour mémoire, Jude Law a eu trois enfants (Rafferty, 18 ans, Iris, 14 ans, et Rudy, 12 ans) avec Sadie Frost et une petite Sophia, 5 ans, avec la top model Samantha Burke, là aussi après une très brève relation.

Ivre, David Arquette s’est fait lourder de chez Justin Bieber

L’acteur était invité à la fête d’anniversaire de Justin Bieber, au Caesars Palace de Las Vegas. Pour célèbrer les 21 ans du chanteur, soit l'âge l’égal aux Etats-Unis pour consommer de l’alcool, David Arquette a justement abusé de la boisson. Ivre, il a été reconduit à la sortie par des vigiles, à la demande de Justin Bieber qui trouvait l’acteur un peu trop remuant. Selon E! News, le chanteur voulait rester avec ses plus proches amis pour la fin de la fête.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Sinéad O’Connor ne chantera plus son tube

La chanteuse irlandaise a décidé de ne plus jamais chanter son tube absolu, Nothing Compares 2 U. Sinéad O'Connor a annoncé et expliqué sa décision sur Facebook: «Après 25 ans à la chanter, j'ai finalement épuisé tout ce qui me permettait de mettre de l'émotion dedans. Je ne veux pas voir le public venant à mes spectacles déçu de ne pas entendre cette chanson, donc je veux vous annoncer ici que vous ne l'entendrez plus. Si je la chantais juste pour faire plaisir aux gens, je ne ferais pas bien mon travail.»

 

Michèle Bernier a pleuré de chagrin à cause des Enfoirés

«Ça m’a fait pleurer oui. Je trouve que c'est tellement formidable de faire ça, et c'est en plus tout ce que j'aime.» La comédienne Michèle Bernier a confié, dans l’émission Le Divan sur France 3, que l’un de ses plus grands chagrins aura été de n’avoir jamais été invitée par les Enfoirés. «Je ne comprendrai jamais pourquoi je ne suis pas aux Restos. Un jour on me le dira, sûrement.» Pourtant, Michèle Bernier connaît bien la femme de Coluche et a beaucoup fréquenté l’humoriste inventeur de la troupe. Elle a également débuté sa carrière avec Mimi Mathy, membre importante des Enfoirés. «Le talent de Coluche c’était vraiment de ne pas faire de différences entre les artistes. Toutes les bonnes volontés étaient les bienvenues, il y avait aussi bien Maxime Le Forestier que Carlos sur le même plateau. Après, les gens prennent des décisions de qui peut venir ou ne pas venir. Ils décident ce qu'ils veulent, je ne vais pas leur forcer la main.»