Ayem n’a pas essayé de se suicider… Miley Cyrus va se marier…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.Ch.
— 
Ayem Nour à Saint-Tropez le 18 juillet 2014
Ayem Nour à Saint-Tropez le 18 juillet 2014 — SLF/SIPA

Vendredi 13 mars 2015

Ayem n’a pas tenté de se suicider

Un mois après une hospitalisation qui avait lancé des rumeurs de tentative de suicide, Ayem a expliqué, sur le plateau du Mag de NRJ12, qu’elle allait très bien et n’avait pas du tout tenté de mettre fin à ses jours. Ayem a expliqué avoir été hospitalisée pour «une grosse baisse de tension» consécutive à la prise de gélules coupe-faim: «J’étais effectivement dans une période où j’avais pris un petit peu de poids où j’ai pris des coupe-faim, je rentrais des États-Unis et là-bas vous avez plein de coachs sportifs qui vous conseillent d’en prendre, j’en ai pris et mon corps n’a pas supporté.» La présentatrice télé a également rassuré ceux qui s’inquiétaient pour son couple: «J’étais dans un hôtel, puisque j’ai eu une dispute avec mon chéri, ce n’était pas une séparation, on a des disputes comme 99% des couples.»

Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger parlent mariage

On n'entend plus trop parler de Miley Cyrus qui, n’ayant plus d’album ni de tournée à promouvoir, se montre beaucoup moins et ne suscite plus le moindre scandale. La chanteuse pourrait même se ranger puisque selon TMZ, elle et Patrick Schwarzenegger commencent à parler de mariage. Les familles respectives se sont déjà rencontrées et des fiançailles seraient prévues pour cet été.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Le fils de 2 ans de 50 Cent gagne 700.000 euros

Sire Jackson, fils du rappeur 50 Cent, a signé un contrat d’image avec la marque de casques audio Kidz Safe. Le garçonnet de 2 ans a touché 700.000 euros pour une campagne d’affichage. Son papa trouve ça tout à fait normal: «Il est très mignon et ça, ça a un prix.» Notons par ailleurs que 50 Cent est le propriétaire de la marque Kidz Safe et que c’est lui qui touche l’argent du contrat de son fils en attendant sa majorité.

Hugues Aufray a deux femmes

Le chanteur a confié dans une interview au quotidien suisse Le Matin qu’il avait une vie sentimentale un peu particulière. Marié depuis plus de 64 ans, Hugues Aufray est également en couple avec une autre femme, plus jeune. A 85 ans, il explique avoir des besoins: «Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes. Le Viagra, je ne connais pas! Je suis toujours marié avec la femme que j'ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c'est vrai, j'ai une compagne. Je ne mens ni à l'une ni à l'autre. J'ai la conscience tranquille.»