Lindsay Lohan (encore) retouchée?... La mannequin Bar Refaeli est fiancée...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Bar Refaeli, le 19 novembre 2014, à Madrid.
Bar Refaeli, le 19 novembre 2014, à Madrid. — Abraham Caro Marin/AP/SIPA

Jeudi 12 mars 2015

Madonna était «gangsta»

Sans cape, ni parachute, Madonna a livré une confidence étonnante mercredi soir, lors d’une interview avec Howard Stern. Invitée en 1994 sur le talk-show de David Letterman, elle avait prononcé quatorze fois le mot «fuck». Mais pourquoi tant de vulgarité? Elle explique à Howard Stern: «J’étais d’une humeur étrange ce jour-là. Je sortais avec Tupac Shakur à l’époque et il me rendait très remontée contre la vie en général. Alors quand je suis arrivée sur le show, je me sentais très gangsta.»

Bar Refaeli est fiancée

Sonnez clairons, résonnez musette. La top-modèle Bar Refaeli, 29 ans, a confirmé mercredi soir qu’elle s’était fiancée à son Adi Ezra, 40 ans. Une confidence qu’elle a partagé avec ses fans en postant une photo sur Instagram. On y voit un cliché encadré du couple en train de s’embrasser. A côté: des roses et un pendentif «Love» doré. L'homme d'affaires et la top-model s'étaient rencontrés en 2014 via des amis communs. Pour Bar Refaeli, c'est la relation la plus sérieuse depuis qu'elle s'est séparée de Leonardo DiCaprio en 2011.

 

Love

Une photo publiée par Bar Refaeli (@barrefaeli) le 11 Mars 2015 à 6h50 PDT

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Un Slipknot à l'hosto

Le courant n'a pas l'air de passer entre eux. Le guitariste de Slipknot, Mick Thomson a reçu un coup de couteau dans la tête de la part de son frère Andrew, rapporte TMZ. Le musicien a été transporté d’urgence à l’hôpital mercredi soir. Selon la police, les deux frangins étaient sous l’emprise de substances et portaient les marques de nombreux coups.

Lindsay Lohan, passion Photoshop?

Lindsay Lohan se fait à nouveau épingler pour une photo sur Instagram. Le cliché d’elle qu’elle a mis en ligne mercredi a fait se lever un vent de protestations. Pour ses fans, ses cuisses et ses fesses auraient été retouchées. C’est vrai qu’on n’a jamais vu une porte aussi gondolée en arrière-plan. En janvier dernier, une autre photo avait été suspectée d'avoir été modifiée.

 

My feet look red lol- had to take that out. Only real red is my hair.

Une photo publiée par Lindsay Lohan (@lindsaylohan) le 11 Mars 2015 à 16h18 PDT