Irina Shayk se sentait laide… Paris Hilton simule un orgasme sur scène…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.C.

— 

Irina Shayk le 23 février 2015 à Berverly Hills
Irina Shayk le 23 février 2015 à Berverly Hills — Evan Agostini/AP/SIPA

Mercredi 11 mars 2015

Irina Shayk raconte pourquoi elle a quitté Cristiano Ronaldo

Deux mois après sa séparation [c’est elle qui l’a plaqué] avec le footballeur Cristiano Ronaldo, le mannequin Irina Shayk s’en est expliqué au magazine Hola! «J’ai cru avoir trouvé l’homme idéal mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Je pense qu’une femme se sent laide lorsqu’elle n’est pas aux côtés de la bonne personne. Je me suis sentie laide et pas en sécurité. Dans un couple, les deux personnes doivent partager la même idée de ce qu’une relation signifie et la même envie de croire en une relation monogame.» Et bim. Alors Cristiano, on a trompé la belle Irina? C’est pas joli joli, ça. «Mon homme idéal est droit et honnête, a poursuivi Irina Shayk. C’est un gentleman qui sait comment traiter les femmes. Je ne crois pas aux hommes qui nous font nous sentir malheureuses, ce sont des enfants, pas des hommes.»

Paris Hilton simule un orgasme

L’héritière Hilton a encore fait des siennes. Invitée à l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie, Paris Hilton est monté sur la scène d’un cabaret où était réunie la joyeuse troupe pour un show un peu spécial. La chanteuse a dansé et simulé un orgasme avant d’aller se frotter aux danseurs. Rien de bien méchant. Jusqu’à ce que TMZ mette la main sur les vidéos et les diffuse.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Ashton Kutcher galère pour changer les couches de sa fille

Le comédien veut changer les mentalités. Ashton Kutcher a poussé un cri d’alarme pour se plaindre de ne jamais trouver de table à langer dans les toilettes pour hommes des stations de service. Et du coup, il galère pour changer sa petite Wyatt. Son cri de détresse sur Facebook a ému de nombreux papas. Nul doute que Barack Obama saura se saisir de ce combat pour l’égalité dans un futur projet de loi.

Robin Wright se confie sur Sean Penn

L’actrice de la série House of Cards a donné des détails sur sa vie amoureuse dans un entretien accordé à Vanity Fair. Ceux qui attendaient des détails croustillants sur son mariage et son divorce avec Sean Penn en seront pour leurs frais. A 48 ans, Robin Wright ne veut pas s’épancher sur les raisons de leur divorce: «J'ai trop de respect pour Sean Penn et pour nos deux extraordinaires enfants pour vendre nos joies et nos malheurs passés. Je pense que nous n'étions pas ensemble seulement pour avoir nos enfants, mais aussi pour apprendre à aimer de la bonne manière.» A propos de son nouveau compagnon, Ben Foster, Robin Wright n’a que du bon à dire également: «Je n'ai jamais autant ri, lu, ou joui qu'avec Ben. Il m'inspire et fait ressortir le meilleur de moi-même. Il reste encore tellement à apprendre, c'est sans fin. L'amour est possible tant que la vie est possible.»