Naomi Campbell et Cara Delevingne s'embrouillent... Il ressemble à Kim Kardashian et à Dakota Johnson...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Cara Delevingne, à Paris, le 9 mars 2015. Lancer le diaporama
Cara Delevingne, à Paris, le 9 mars 2015. — Zacharie Scheurer/AP/SIPA

Mardi 10 mars 2015

Quand Timothy Dalton s'en va

Quand James Bond est parti, son rejeton danse. Et pas qu’un peu. Alexander Dalton, 17 ans, a profité de l’absence de ses parents pour organiser une gigantesque fête samedi soir dans leur maison à Hollywood, selon TMZ. Ce qui a attiré la police, ce n’est pas tant les 300 personnes qui étaient amassés devant le domicile de Timothy Dalton, mais le fait qu’une bagarre avait éclaté dans la rue. Pour surveiller l'attroupement, un hélicoptère a même été dépêché sur les lieux. Au retour de son père, on en connaît qui va se faire tirer les oreilles.

Le jumeau de Benedict Cumberbatch

L’acteur de Sherlock et de The Imitation Game a un jumeau caché. Et il a 16 ans! Tyler Michell s’est bâti un petit succès grâce à sa ressemblance physique avec Benedict Cumberbatch. Etonnant, non?

 

Tout comme Kylie Jenner, Kim Kardashian et Dakota Johnson

A propos de ressemblance avec les stars, voici un pro du maquillage qui sait se glisser dans la peau des people. En quelques coups de pinceaux et de perruiqyes, Paolo Ballesteros, un acteur philippin de 32 ans, s’est transformé en Kylie Jenner, en Kim Kardashian blonde et en Dakota Johnson, vedette de 50 Nuances de Grey. Surprenant, non?

 

 

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Tensions entre Naomi et Cara

Ça sent l’embrouille entre Naomi Campbell, 44 ans, et Cara Delevingne, 22 ans, selon Page Six. Dans le cadre du Paris Fashion Week, les deux top-modèles en seraient venues aux mains. L’incident se serait déroulé au Club Castel dimanche soir, Naomi aurait accusé Cara de manquer de respect à Rihanna, avant de la pousser. De son côté Cara aurait répondu en tirant les tresses de Naomi Campbell. Selon un témoin, Cara n’aurait pas du compris pourquoi Naomi s’en prenait à elle, surtout qu’elle n’a aucun problème avec Rihanna!

De «Game of Thrones» à Vivienne Westwood

Méconnaissable. L’actrice britannique Gwendoline Christie a fait sensation samedi soir à Paris, lors d’un show organisé par Vivienne Westwood. Difficile en effet de reconnaître Brienne de Torth, personnage emblématique de la série Game of Thrones, auquel Gwendoline prête sa carrure et sa grande taille.