VIDEO. Dakota Johnson parodie Daesh et choque l’Amérique… Kim Kardashian au naturel…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Dakota Johnson à la 87e cérémonie des Oscars.
Dakota Johnson à la 87e cérémonie des Oscars. — SIPANY/SIPA

Lundi 2 mars 2015

Kim Kardashian fait un selfie sans make-up

La star de la téléréalité Kim Kardashian est adepte des selfies. Après de nombreux sexy selfies, l’épouse de Kanye West passe aux selfies sans artifice. La star a posté ce vendredi sur son compte Instagram une photo d’elle où elle apparaît sans maquillage, en tirant la langue. «Je sors tout juste d'un avion, je suis tellement fatiguée, j’ai une séance photo ce soir, j’ai besoin de bronzage, je ne suis pas dans l’ambiance», écrit-elle en légende.

 

UGH just got off a plane, so tired, have a shoot tonight, need a tan, not in the mood! 

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le 27 Févr. 2015 à 18h12 PST

Ryan Gosling a sa fille dans la peau

Ryan Gosling est le papa d’une petite fille, prénommée Esmeralda, qu’il a eu avec l’actrice américaine Eva Mendes. L’acteur, à l’instar de Kanye West, a sa famille dans la peau. Il a été photographié à Los Angeles avec les lettres ESME, le diminutif du prénom de sa fille, tatouées sur la main gauche, à la façon d’Harry Powell dans La Nuit du Chasseur.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Michelle Rodriguez s’excuse

L’actrice américaine Michelle Rodriguez a provoqué une polémique en tenant des propos jugés racistes devant les caméras de TMZ: «Tout ce truc des minorités à Hollywood, c'est vraiment stupide. Arrêtez de voler tous les superhéros des blancs. Créez les vôtres», a-t-elle déclaré devant la caméra du site américain. La star de Fast & Furious s’est excusée vendredi sur son compte Facebook: «J'ai, une fois encore, dérapé, en déclarant que les gens devaient arrêter de s'approprier les super-héros des blancs, et je pense que ça a été sorti de son contexte (...) J'ai l'habitude de parler sans filtre, je m'en excuse».

Michelle Rodriguez a précisé sa pensée: «A Hollywood, il y a beaucoup de cultures qui ne sont pas forcément blanches (...) Les gens devraient arrêter d'être fainéants et faire leur propre truc. Arrêtez de prendre ce qui est déjà là et essayez de faire rentrer une culture dedans, créez votre truc. C'est ça que je voulais dire».

Dakota Johnson choque l’Amérique

L’héroïne de 50 Nuances de Grey était l’invitée du Saturday Night Live ce samedi. Elle a fait le buzz avec une parodie de la publicité de Toyota. Dans le spot original, un père dépose sa fille à l’aéroport, elle s’apprête à rejoindre l’armée américaine. Dans la parodie de Dakota Johnson, un père dépose sa fille à l’aéroport. «Papa, ce n’est que l’Etat islamique». Arrive alors un pick-up blanc, l’un des hommes armés à l’intérieur crie: «Mort à l’Amérique!». Une blague qui n’a pas vraiment fait rire outre-Atlantique.

Sophie Davant est épanouie sexuellement

Une quinqua bien dans sa peau. Ce que j’ai appris sur moi – Jour­nal d’une quinqua de Sophie Davant sortira bientôt en librairie. Dans ce livre, l’animatrice raconte le cap de la cinquantaine. Les rides? «J'ai déjà eu recours à différentes techniques pour effacer quelques rides inopportunes ou retrouver un joli grain de peau», confie-t-elle. La star de France 2 se confie aussi sur la sexualité: «Le plaisir est là, à 50 ans, comme avant!», écrit-elle. Selon elle, «il est même plus intense» et le corps «notre meilleur ami». Un ami qui vous veut du bien, apparemment.