Kylie Jenner s’offre une maison à 2,7 millions… Anna Wintour déteste le look de North West...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.
— 
Kylie Jenner en novembre 2014 à Los Angeles.
Kylie Jenner en novembre 2014 à Los Angeles. — HPA/NEWSCOM/SIPA

Mardi 24 février 2015

Ben Harper s’est marié en secret

Le site People est en mesure de le confirmer: le chanteur de 45 ans Ben Harper s’est marié le 1er janvier dernier à l'avocate Jaclyn Matfus. Les tourtereaux se sont rencontrés par le biais d'un ami commun lors d'un concert caritatif organisé pour la lutte contre le trafic d'enfants en Inde. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Ben Harper a-t-il enfin trouvé la femme de sa vie? Avant de rencontrer Jaclyn Matfus, le chanteur s'était déjà marié deux fois.

Drew Barrymore rayonnante pour ses 40 ans

L’actrice de Charlie et ses drôles de dames a soufflé ses quarante bougies il y a deux jours. Et quoi de mieux pour célébrer ce grand jour qu’un selfie sans maquillage, au soleil, au bord de la mer?

 

#forty

Une photo publiée par Drew Barrymore (@drewbarrymore) le 22 Févr. 2015 à 11h12 PST

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

A 17 ans, Kylie Jenner s’offre une maison à 2,7 millions de dollars

Salut, les vieux! Kylie Jenner, la demi-sœur des bimbos Kardashian, va aller vivre sa vie de son côté. Enfin, à un pâté de maison de Khloe et Kourtney. A 17 ans, la jeune fille vient de s’offrir une villa de rêve… à 2,7 millions de dollars, rapporte TMZ, qui publie des clichés de la fabuleuse maison et de sa piscine. Pas de doute, Kylie Jenner marche bien dans les pas de Kim Kardashian, qui dépense sa fortune sans compter.

Anna Wintour n’aime pas le look de North West

La rédactrice en chef de Vogue US ne peut plus voir la fille de Kim Kardashian devant elle. Anna Wintour déteste la garde-robe «morne» de la petite fille, indique RadarOnline. Selon une source de la publication, la papesse de la mode «ne comprend pas pourquoi les parents de North l’habillent tout en noir», ajoutant: «Anna n’est pas du total look noir et trouve que c’est inapproprié pour North d’être vêtue de couleurs sombres». Apparemment, la femme de Kanye West n’a que faire de ses remarques puisqu’elle continue d’habiller sa petite en noir.

Et vous n’êtes pas près de voir North West en rose. Kanye West a horreur de ça et l’interdit formellement. Selon RadarOnline, la nounou de North doit envoyer une photo des tenues qu’elle a choisies pour la fillette et attendre le feu vert de ses parents pour l’habiller. Juste au cas où.