«Va te rhabiller», lance Cristina Cordula à Kris Jenner... Rihanna flirte avec DiCaprio …

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

La relookeuse de M6 Cristina Cordula.
La relookeuse de M6 Cristina Cordula. — Marianne ROSENSTIEHL/M6

Lundi 23 février 2015

Rihanna flirte avec Leonardo DiCaprio

Depuis quelque temps, impossible de ne pas croiser la plus hot des Barbadiennes sans le plus coureur des acteurs. Rihanna a fêté ses 27 printemps ce vendredi chez Jim Goldstein, à Los Angeles. Elle n’a pas manqué d’inviter Leonardo DiCaprio. Ils ne se comportaient «pas comme un couple», a assuré une source au magazine People. «Mais ils flirtaient, dansaient… il y avait définitivement un peu de magie», a poursuivi l’indiscret. Quel suspense!

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Heidi Klum sans culotte chez Elton John

Elton John organisait ce dimanche sa soirée au profit de la AIDS Foundation. L’ex-top Heidi Klum n’est pas passée inaperçue. Elle portait une robe Versace qui dévoilait à tous l’absence d’un quelconque sous-vêtement. Heureusement, la robe cachait l’essentiel.

Les gants en plastique de Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga est apparue dans une robe blanche griffée Azzedine Alaïa aux Oscars ce dimanche. Jusqu’ici tout va bien. Ses gants en plastique rouges ressemblaient à des gants de vaisselle. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes qui s’en sont donnés à cœur joie!

Même le très sérieux Hollywood Reporter s’est fendu d’un tweet: «Nous gardons de près un œil sur les gants de vaisselle de Lady Gaga» !

Cristina Cordula tacle Kris Jenner

Cristina Cordula, la styliste la plus célèbre de France, n’a pas apprécié le look de Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, à l’occasion du défilé Chanel lors de la Fashion Week Haute Couture de Paris. La star  américaine avait misé sur un pantalon ultra-transparent. Pas ma-gni-fi-que du tout! Cristina Cordula n'a pas hésité à désapprouver totalement cette tenue en publiant un message assez explicite sur son compte Twitter.