Emma Watson et le prince Harry seraient en couple

RUMEUR Plusieurs tabloïds anglais affirment que l’actrice et le prince sont amoureux...

B.Ch.
— 
Emma Watson au Coliseum de Londres le 1er décembre 2014
Emma Watson au Coliseum de Londres le 1er décembre 2014 — Nick Harvey/REX/REX/SIPA

C’est tellement fou qu’on a envie d’y croire. Depuis samedi, plusieurs tabloïds anglais affirment qu’Emma Watson et le prince Harry forment un couple. Selon The Mirror, c’est l’actrice, découverte dans la saga Harry Potter, qui aurait convié le prince Harry à un tête à tête dans un palace londonien.Le Daily Mail note toutefois qu’Harry avait, à plusieurs reprises, dit son admiration, et même plus, pour Emma Watson.

Elément troublant, Buckingham Palace n’a pas démenti la rumeur et a même confirmé une rencontre dans l’agenda du jeune prince. Rappelons, à toutes fins utiles, que le prince Harry et Emma Watson sont tous les deux célibataires depuis quelques mois.

L’amour ou le féminisme

Depuis la propagation de la rumeur d’une idylle, certains observateurs de l’actualité de la famille royale britannique ont douché l’enthousiasme des fans avides de love story. Il se pourrait ainsi qu’Emma Watson, très impliquée dans son rôle d’ambassadrice à l’ONU, ait souhaité parler au prince Harry de ses bonnes œuvres en faveur des femmes, pour se rallier son soutien. Par ailleurs, Us Magazine affirme avoir joint des proches du prince Harry qui auraient démenti la rumeur de liaison.