Nabilla clashe Chris­tophe Honde­latte sur Twit­ter… Zack Morris de «Sauvez par le gong» encore papa…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.
Nabilla à Paris le 9 juillet 2014.
Nabilla à Paris le 9 juillet 2014. — PJB/SIPA

Vendredi 20 février 2015

Nabilla clashe Chris­tophe Honde­latte sur Twit­ter

Nabilla contre-attaque. Mercredi soir, Christophe Hondelatte commentait face à Alessandra Sublet, dans Un soir à la Tour Eiffel, l’actualité de la starlette [qui attend son procès]: «un fait divers intéressant», «parce qu’elle est connue, parce qu’elle est légèrement hystérique». Nabilla n’a pas apprécié, et s’est fait un plaisir de lui adresser une réponse «d’hystérique» sur Twitter, sur lequel elle reste très active et retweete la plupart des articles la concernant. 


Amal Alamuddin se fait construire une «panic room»

L’avocate des droits de l’homme devenue madame Clooney est en train de faire construire une «panic room» dans sa maison du Berkshire en Angleterre, pour protéger ses dossiers, alors qu'elle vient tout juste de plaider à Strasbourg devant la cour européenne des droits de l’homme dans une affaire concernant la négation du génocide en Arménie. Avec un bureau anti-incendies et anti-bombes et un dispo­si­tif spécial pour être paré à toutes les attaques, Amal Alamuddin devrait être safe. 

Mark-Paul Gosselaar est papa pour la quatrième fois

Qu'est-il arrivé à Zach Morris? On se souvenait de Mark-Paul Gosselaar comme ça... 


... Dans Sauvez par le gong. Et voilà qu'on apprend qu'il est papa, pour la 4e fois. D'une petite Lachlyn (que celui qui connaît ce prénom se fasse connaître), née le 17 février dernier, comme il l'a annoncé sur Instagram: 



 

Kanye aime beaucoup ce sweat en velours en rouge
Il faut se changer maintenant, Kanye. Le rappeur porte le même sweat à capuche en velours rouge depuis les Grammys... il y a plus de dix jours, a remarqué People. Enfin presque. Porter le même pull un jour sur deux, peut-être l'ultime preuve de swag, la future mode en 2015.