Iggy Azalea quitte Twitter à cause de blagues sur sa cellulite

RESEAUX SOCIAUX La chanteuse a expliqué sa décision de quitter Twitter par «un besoin d’être heureuse»…

B.C.

— 

Iggy Azalea le 5 février 2015 à Los Angeles
Iggy Azalea le 5 février 2015 à Los Angeles — Vince Bucci/AP/SIPA

Iggy Azalea et Patrick Balkany, même combat. La chanteuse australienne a annoncé qu’elle quittait Twitter à cause des haters. Iggy Azalea a pris cette funeste décision, non pas à cause d’une annulation de mardi gras, mais après une série tweets haineux sur son apparence physique. Une photo de la chanteuse où l’on voit de la cellulite sur ses cuisses avait été largement commentée sur les réseaux sociaux.

C’est la faute à Internet

Iggy Azalea a longuement expliqué sa décision sur son compte Twitter, expliquant que celui-ci serait désormais tenu par son manager. La chanteuse explique que la lecture de ces messages lui pourrit la vie et ne cherche qu’à engendrer de la colère. «J’ai besoin d’être heureuse», clame Iggy Azalea avant de conclure que «Internet montre la pire image de l’humanité».

Pourtant, il y a encore peu de temps, Iggy Azalea était une spécialiste du clash sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à apostropher ses ennemis déclarés, notamment Eminem, ou les anonymes dont les messages ne lui plaisaient pas.