Ayem Nour hospitalisée après une possible tentative de suicide

DEPRESSION La star de téléréalité aurait été admise à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine dans la nuit de mardi à mercredi…

B.C.

— 

Ayem Nour à Saint-Tropez le 18 juillet 2014
Ayem Nour à Saint-Tropez le 18 juillet 2014 — SLF/SIPA

Ayem Nour a été hospitalisée d’urgence dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février à l’hôpital américain de Neuilly. Selon le magazine Public, la jeune femme aurait ingéré un cocktail de médicaments et d’alcool dans ce qui ressemble à une tentative de suicide. Joints par Téléstar, des proches d’Ayem Nour confirment que la star de téléréalité «ne va vraiment pas bien» après une rupture amoureuse.

«Au bout du rouleau»

Longtemps très proche de Nabilla Benattia, qu’elle a rencontré à l’occasion d’une émission de téléréalité sur NRJ12, Ayem Nour était en couple depuis deux ans avec un homme d’affaires. Le couple se serait séparé il y a trois semaines selon Téléstar. Depuis, la jeune femme était, selon un ami, «au bout du rouleau.» Ayem Nour avait également récemment décrit son dégoût du milieu de la télévision sur ses comptes Twitter et Instagram. 

Sur Twitter, Matthieu Delormeau, son ancien collègue de NRJ12 espère un prompt rétablissement d’Ayem et annonce que le sujet sera abordé à l’antenne dans l’émission Le Mag.