Selena Gomez topless met mal à l'aise... Lulu Gainsbourg parle de la drogue avec sa mère…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.C.

— 

Selena Gomez en Une de V Magazine en février 2015
Selena Gomez en Une de V Magazine en février 2015 — V Magazine

Jeudi 19 février 2015

Une pose sexy de Selena Gomez déclenche des accusations de pédophilie

Pour Selena Gomez, il s’agit d’une énième photo sexy, seins nus, pour un magazine. Pour d’autres, il s’agit d’une incitation à la pédophilie. Le magazine V a fait poser l’actrice et chanteuse de 22 ans dans une tenue sexy pour son dernier numéro. Selena Gomez a elle-même diffusé ces photos sur son compte Instagram. Mais certaines associations de protections de l’enfance, ainsi que quelques polémistes religieux, ont accusé le magazine d’avoir volontairement fait paraître plus jeune Selena Gomez avec une coiffure et des tenues «de jeune fille». Un porte-parole d’une secte évangéliste envisage de porter plainte pour incitation à la pédophilie.

Le futur mari de Lady Gaga l’appelle Stefani

La chanteuse a dévoilé sur Instagram des détails de la bague de fiançailles que Taylor Kinney lui a passé au doigt le 14 février 2015. On y découvre un T et un S entrelacés dans un cœur. Le T pour Taylor et le S pour… Stefani. Au civil, Lady Gaga s’appelle Stefani Germanotta. «Taylor m’a toujours appelée Stefani», raconte Lady Gaga qui trouve ça «très romantique». Par ailleurs, les médias américains ont dépêché leurs spécialistes de la haute joaillerie pour estimer le prix de la bague. Le bijou, de plus de six carats, avoisinerait un coût d’un demi-million de dollars.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Lulu Gainsbourg confirme que sa mère prenait de l’héroïne

Alors qu’il lance sa carrière musicale avec un deuxième album, Lulu Gainsbourg est, évidemment, souvent interrogé sur son père. S’il n'a pas beaucoup connu papa Serge, il a en revanche été élevé par sa mère, Bambou. Dans une interview à VSD, Lulu Gainsbourg raconte ainsi que sa mère ne lui a jamais caché avoir été accro à l’héroïne: «On ne parle pas d’héroïne tous les jours, mais elle m’a mis en garde. C’est la pire des addictions, le pire cauchemar dans lequel tu puisses tomber.» Le jeune artiste est soulagé de constater que sa mère va aujourd’hui mieux et a tourné la page de la toxicomanie.

Kim Kardashian a peur d’Amber Rose

Non seulement elle la concurrence sur le terrain du popotin mais en plus, elle connait des secrets sur son mari. Amber Rose empêche Kim Kardashian de dormir. Radar Online raconte comment la star de téléréalité a demandé à sa sœur Khloe d’arrêter de chercher des noises à Amber Rose de peur que celle-ci n’en vienne à ressortir de vieilles casseroles de Kanye West. Avant de se marier avec Kim, le rappeur a en effet eu une longue relation avec Amber Rose. D’après le site de potins en lignes, l’ex de Kanye aurait gardé quelques vidéos compromettantes.