Des photos de Beyoncé non retouchées choquent Internet

LEAK Des clichés de Queen B «au naturel» circulent sur la toile...

J.S

— 

Beyoncé Knowles à Londres le 17 octobre 2014.
Beyoncé Knowles à Londres le 17 octobre 2014. — Palace Lee/REX/REX/SIPA

Kim Kardashian avait voulu casser Internet il y a peu. Et elle avait bien failli réussir. Aujourd'hui, celle qui pourrait y parvenir, contre son gré, s'appelle Beyoncé.

Le site de fans de la chanteuse The Beyoncé World, a mis la main sur plusieurs clichés inédits de la star. Des photos qui auraient été prises pendant une séance de poses pour la marque L'Oréal dont la femme du rappeur Jay-Z fait la publicité. Sur les images on peut voir, Beyoncé dont la peau n'a pas encore été fardée ou retouchée sous Photoshop. Et le résultat est saisissant, Beyoncé est... comme vous et moi!

Les internautes choqués

Pas d'énorme surprise, on n'a jamais soupçonné Beyoncé de faire partie de la famille des reptiliens. Mais une nouveauté puisque la Queen B apparait toujours en public apprêtée de la tête aux pieds.

Les réactions d'internautes à la publication des images ne se sont pas faites attendre. On s'exclame, on s'étonne quitte à en faire un chouïa trop...

 

Les navy's de Rihanna en profitent même pour tacler fourbement la chanteuse (tout est dans le smiley).

Un procès à venir

On se demande maintenant quelle attitude va adopter l'entourage de la diva. On sait l'équipe de la chanteuse très sourcilleuse quand il s'agit de l'image de sa protégée. En 2013, l'agent de Beyoncé avait notamment demandé au site BuzzFeed de retirer sept photos «peu flatteuses» de sa performance lors du Super Bowl.

Le responsable de la fuite peut déjà réfléchir à engager un bon avocat. Il risque d'en avoir besoin.