Un cliché sans retouche de Cindy Crawford fait le buzz… Kanye West «aime le monde et veut le transformer»…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Cindy Crawford le 5 février 2015 à New York.
Cindy Crawford le 5 février 2015 à New York. — SIPANY/SIPA

Lundi 16 février 2015

Kanye West explique la colère de North West

La fille de Kim Kardashian et Kanye West a hurlé et pleuré lors du défilé de la collection Kanye West pour Adidas à la Fashion Week de New York, le rappeur a tenu à expliquer la grosse colère de sa petite fille dabs une interview accordée à i-D: «Elle voulait juste que les gens arrêtent d'être méchants avec son papa. Parce qu'elle sait que son père aime le monde et qu'il veut juste le transformer en quelque chose d'encore plus beau.» CQFD ! ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle a juste 1 an et demi!

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Michelle Dockery, la star de «Downton Abbey» s’est financée

La vedette de la série britannique Downton Abbey, Michelle Dockery, qui interprète Lady Mary Crawley, vient de se fiancer. Elle va prochainement épouser, John Dineen, professionnel de la communication dans le secteur de la finance, qui fait battre le cœur de l’actrice depuis un an et demi, ont informé les médias outre-Manche. La star britannique de 33 ans, a montré à ses partenaires la magnifique bague ornée de diamants symbolisant cet engagement: «Elle la montrait à toute l'équipe, et tout le monde est ravie de cette nouvelle, ils forment un très joli couple ; Michelle est plus heureuse que jamais».

Un cliché non retouché de Cindy Crawford fait le buzz

48 ans et toujours sexy ! Une journaliste du média ITV News a publié un cliché de Cindy Crawford, 49 ans, non retouchée sur Twitter. La photo est issue d’un shooting réalisé en 2013 pour l’édition mexicaine de Marie Claire. La star y apparaît en sous-vêtements, enveloppée dans un manteau en fourrure noire. Son ventre, son cou et ses cuisses laissent apparaître les signes du temps. Le cliché a suscité une vague de félicitations sur Twitter.

pic.twitter.com/wgj2H5hVR5

— ピンク センセイ (@ThePinkSensei) February 13, 2015 /photo/1" target="_blank">

Lena Headey de «Games of Thrones» attend son deuxième enfant

Difficile d’imaginer la terrifiante Cersei Lannister de Game of Thrones en train de pouponner. Et pourtant, dans un communiqué adressé au magazine People, Lena Headey écrit : «Je suis heureuse de confirmer que je suis de nouveau enceinte, le bébé est attendu pour cet été». L’actrice de 41 ans, déjà maman d’un petit Wylie, 5 ans, a demandé que l’on respecte sa vie privée et ne donne pas d’infos sur le nom du papa. Il se murmure à Hollywood qu’il pourrait être Pedro Pascal, alias Oberyn Martel dans la saison 4 de Game of Thrones.