Rihanna et Leonardo Dicaprio ensemble à la Saint-Valentin

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

Justin Bieber, le 12 février 2015, à New York. Lancer le diaporama
Justin Bieber, le 12 février 2015, à New York. — MediaPunch/REX/REX/SIPA

Dimanche 15 février 2015

Leonardo DiCaprio et Rihanna au même endroit

Comme par hasard, ils se sont retrouvés au même endroit au même moment. Il n’en fallait pas plus pour alimenter les rumeurs d'un rapprochement. Rihanna et Leonardo DiCaprio ont passé la nuit de la Saint-Valentin au club Up and Down, à New York, rapporte Daily News. Le mois dernier, ils s’étaient déjà croisés au manoir Playboy… En tout cas, la chanteuse n’a pas peut-être pas encore succombé au charme de l’acteur, si l’on en croit le message qu’elle a laissé samedi sur Instagram. Un Cupidon abattu par une flèche.

 

mood.

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le 14 Févr. 2015 à 8h29 PST

 

C'est Justin Bieber  qui régale

Pas rancunier pour un sou Justin Bieber. Vendredi soir, la popstar canadienne dînait au Comfort Dinner, à New York lorsque des policiers sont arrivés pour prendre un repas. Ils se sont assis à proximité de lui. Bien que Justin Bieber ait déjà eu des soucis avec les forces de l’ordre et la police, il a eu un geste généreux à leur égard, en leur payant le dîner, environ 200 dollars, et en se faisant prendre en photo avec eux. Un cliché qu’il a posté sur son compte Shots.

Justin Bieber, aux côtés de policiers, à New York. - Shots / Bieber

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Beyoncé folle d'Ivy

L’amour de sa vie a 2 ans. Beyoncé a posté sur Instagram une photo d’elle et de sa fille Blue Ivy, le 14 février. «Joyeuse Saint-Valentin», a écrit en légende la chanteuse de 33 ans. Sur leurs visages, la mère et la fille s’étaient collé de petites abeilles. Un hommage de la Queen B. (B pour bee, «abeille») à sa ruche de fans?

 

Happy Valentine's Day

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le 14 Févr. 2015 à 15h34 PST

Michelle Obama n'a besoin que d'amour

La lune de miel semble se poursuivre à jamais pour le couple présidentiel américain. Samedi, Michelle Obama s’est emparée de Twitter pour témoigner son affection à son mari. «Love is all your need», référence aux Beatles, à écrit Michelle en souhaitant à Barack une joyeuse Saint-Valentin, et en accompagnant son message d’une photo du couple enlacé.

Cindy Crawford le fait craquer

A 48 ans, Cindy Crawford est comblée d’affection. «Joyeuse Saint-Valentin», s’est écrié son mari Rande Gerber, 52 ans sur Instagram. L'homme d'affaires a joint une photo du top-modèle en bikini se prélassant au bord d’une piscine. Difficile de ne pas succomber à son charme.

 

She got flowers and I got her. Happy Valentines Day @cindycrawford

Une photo publiée par Rande Gerber (@randegerber) le 14 Févr. 2015 à 18h00 PST