Helen Bonham Carter nue contre un thon… Pink à poil pour Peta…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.
— 
Capture d'écran du site Fish Love.
Capture d'écran du site Fish Love. — Capture d'écran / Fish Love

Jeudi 12 février 2015

Helena Bonham Carter sans écailles

Comme partenaire, elle aurait pu trouver moins glissant. Helena Bonham Carter pose pour la première fois nue dans une série de photos. Pas seule, mais avec un thon de 27 kilos. L’actrice de 48 ans, qui s’est séparée de Tim Burton, participe de cette manière à la campagne appelée Fish Love. Cette dernière a pour but de sensibiliser l’opinion publique à l’écosystème marin, menacé par la surpêche. Helena confie que le shooting n’a pas été des plus faciles car elle a la phobie des poissons! «Cela dit, j’ai vaincu mes peurs, confie-t-elle, et à la fin de la matinée, le poisson et moi partageons un lien. Ce sera mon partenaire pour la Saint-Valentin.»  

Pink sans fourrure

Pour Pink en revanche, ce sera sans animaux merci. La chanteuse pose également nue, mais pour une autre cause. Celle de Peta, l’association farouchement engagée pour le bien-être des animaux. «Je préfère être nue que de porter de la fourrure.» clame-t-elle sur l’affiche. «Soyez bien dans votre peau, et laissez les animaux garder la leur.» Cette photo devait être déployée à Times Square, juste avant le lancement de la New York Fashion Week, explique E !Online.

Pink dans la campagne Peta. - Ruven Afanador/Corbis

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Un menu royal sans mauvais goût

Rappelez-vous, le mariage du Prince William et de Kate Middleton en 2011: la ferveur populaire! L’émotion dans le regard des amoureux! Envie de conserver un souvenir de ce moment magique? Un particulier vend des pièces exclusives liées à cet événement. L’une d’entre elles a particulièrement attiré les regards. Il s’agit du menu de leur déjeuner de mariage, daté du 29 avril 2011. On y voit ce qu’ont dégusté les convives: langoustines, saumon, crabe en entrée, agneau, asperge, pommes de terre royales à la sauce Windsor, en plat principal, puis crème glacée et trifle en dessert. Bon appétit.  

Pierce Brosnan sans garage

Une maison à Malibu, c’est le lieu de retraite idéale pour un ancien James Bond. Mais elle est partie en fumée. Dans la nuit de mercredi à jeudi, un incendie s’est déclaré dans la demeure possédée par Pierce Brosnan, rapporte ABC7. Plus de cinquante pompiers ont été dépéchés sur le lieu du sinistre pour venir à bout des flammes. Heureusement, l’incendie a été circoncrit au garage. Les pompiers en sont venus à bout après 35 minutes. Aucun blessé n’est à déplorer.