Kim Kardashian se paie une projo privée de «50 Nuances de Grey»... Natalie Portman n'a «toujours pas vu une Parisienne en tongs»...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.L.

— 

Kim Kardashian le 19 décembre à Los Angeles.
Kim Kardashian le 19 décembre à Los Angeles. — Beverly News/REX/REX/SIPA

Une projo privée de «50 Shades» pour Kim Kardashian 

A dix jours de la sortie de 50 Nuances de Grey, Kim Kardashian s’est arrangée pour s’organiser une projection privée entre copines. Ce qu’elle ne s’est évidemment pas privée de raconter sur Twitter aux communs des mortels qui salivent bêtement sur les teasers en attendant le 14. 

Mais Kim n'a pas seulement rendu ses 28 millions d'abonnés jaloux. Sa soeur Kendal Jenner lui a lancé dans la seconde: «Et je suis pas invitée?» Voilà à quoi ressemble un drame dans la famille Kardashian. 

Le frère de Paris Hilton au tribunal sa crise violente dans un avion

Dans la famille Hilton, je demande le frère… en furie. «Je peux tous vous faire virer en cinq minutes. Vous m'appartenez, bande de paysans!»: c’est ce qu’avait hurlé Conrad Hilton, 20 ans, en juillet dernier, à bord d’un avion, aux membres de l’équipage.  «Mon père paiera», avait-il aussi crié. Conrad avait ensuite été menotté sur son siège jusqu'à l'atterrissage avant d'être amené en centre de désintoxication dès sa sortie de l'avion. Mardi, c'est pour cette crise de juillet dernier que Conrad a été arrêté à Los Angeles, avant de s'en sortir grâce à une caution de 100.000 dollars. En effet, merci papa. 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Pour Natalie Portman, «les Pari­siennes sont des êtres à part»

Parisiennes, si vous n'aviez pas le moral ce matin, écoutez donc les sages paroles de Natalie Portman à Madame Figaro«Les Parisiennes sont des êtres à part. Je les observe tout le temps, j’ai beaucoup à en apprendre. Je n’ai toujours pas vu une Parisienne se promener en short, en vêtement de sport ou en tongs dans la rue. Ici, même les enfants sont chics!» L'actrice s'est installée à Paris depuis septembre, pour suivre son mari Benjamin Millepied le nouveau directeur de l’Opéra de Paris. Elle poursuit: «Désormais, je fais davantage d’efforts pour m’habiller, aussi bien quand je travaille que quand je m’occupe de mon fils, en famille ou avec mes amis. Il suffit d’un rien, pas besoin de se maquiller pendant des heures, mais je me suis découvert un vrai goût pour cette élégance décontractée typiquement française».

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se séparent (again) 

Et de quatre. En sept ans. Selon le Daily Mail Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se séparent à nouveau. A cause de la distance: l'ex-Pussycat Doll et le pilote de F1 vivent à Los Angeles et Monaco. Un déménagement avant la réconciliation?