Kate et William cherchent une «nanny» pour leur second enfant

PEOPLE Le couple princier recherche une nourrice pour s'occuper du royal baby II dès sa naissance, attendue en avril...

Anne Demoulin

— 

Photo officielle du prince William et de sa femme Kate avec leur fils, le prince George, prise lors d'une visite au muséum d'histoire naturelle de Londres le 2 juillet 2014 et rendue publique à l'occasion du premier anniversaire du prince George
Photo officielle du prince William et de sa femme Kate avec leur fils, le prince George, prise lors d'une visite au muséum d'histoire naturelle de Londres le 2 juillet 2014 et rendue publique à l'occasion du premier anniversaire du prince George — John Stillwell Pool

Comme n’importe quel couple, Kate Middleton et le prince William préparent l’arrivée de leur second enfant, un royal baby qui devrait naître en avril. Le duc et la duchesse de Cambridge recherchent une nourrice, plus exactement «une assistante maternelle à plein-temps pour au moins les trois premiers mois» du bébé.

Deux agences très select

Pour ce faire, le couple princier a fait appel à deux agences de recrutement très sélect, la Norland Agency et la Royal Nannies, pour trouver la perle rare. Pour le royal baby II, le couple va faire appel à une nanny dès la naissance.

«Kate et William ont adoré les premières semaines du prince George, mais c'était beaucoup de travail et les nuits sans sommeil ont été très éprouvantes. Kate, tout particulièrement, était épuisée», confie une source au journal britannique.

George a depuis une nounou d’origine espagnole, prénommée Maria Teresa Turrion Borrallo, et formée dans l'une des plus prestigieuses écoles de nounou au monde et engagée après des mois de recherches intensives.