Scarlett Johansson s’est rasé la tête… Mila Kunis rayonnante après son accouchement…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Scarlett Johansson au gala G'Day USA à Los Angeles, le 31 janvier 2015.
Scarlett Johansson au gala G'Day USA à Los Angeles, le 31 janvier 2015. — REX/SIPA

Mardi 3 février 2015

Scarlett Johansson s’est rasé la tête

Attention, le nouveau look de Scarlett Johansson risque de vous étonner. Samedi soir à Los Angeles, l’actrice a été photographiée pour la promotion de la saga Avengers au gala G'Day USA. A la surprise de ceux qui étaient présents, la jeune maman s’est débarrassée de sa belle chevelure blonde. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Scar Jo est désormais rasée sur les côtés et porte une mèche blonde rabattue au milieu. Rihanna serait-elle sa nouvelle source d’inspiration?

Mila Kunis rayonnante lors de sa première apparition post-grossesse

Resplendissante. Depuis qu’elle a donné naissance à leur premier enfant l’an dernier, la fiancée d’Ashton Kutcher n’était pas apparue en public. Quand elle a foulé lundi le tapis rouge pour l’avant-première à Los Angeles de son nouveau film Jupiter : Le destin de l’univers, Mila Kunis a naturellement ébloui l'assistance et les photographes qui se sont rués sur elle. Même vêtue de noir, l’actrice était encore plus rayonnante que pour son précédent tapis rouge, comme vous pouvez le constater sur le site US Weekly.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

La famille de Robin Williams s’écharpe pour son héritage

Il n’a fallu que quelques semaines après le décès de l’acteur du Cercle des poètes disparus pour que sa veuve Susan Schneider et ses trois enfants, Zak, Zelda et Cody, se disputent au sujet de son héritage, selon TMZ. Sa troisième femme a reçu la maison du couple en héritage, une villa située près de la baie de San Francisco. Avant de se donner la mort, l’acteur a fait en sorte qu’elle reçoive assez d’argent pour entretenir la demeure jusqu’à la fin de ses jours. Mais ce n’est pas ce qui chiffonne le plus les enfants du comédien, qui eux ont hérité d’une maison dans la Napa Valley. Les deux parties se battent pour le moindre bien qui a appartenu à Robin Williams: bijoux, récompenses pour sa carrière, effets personnels. Des huissiers sont chargés de régler le litige. Pendant ce temps, Zak, Zelda et Cody affirment que Susan Schneider ne leur autorise plus l’entrée dans la villa qu’elle partageait avec leur père. Sympa, l’ambiance.

Kim Kardashian montre encore ses fesses

La bimbo brune n’a pas réussi à «casser l’Internet» en novembre dernier avec la photo de son popotin dévêtu en couverture du magazine Paper. Alors elle essaye encore. Cette fois-ci, Kim Kardashian se dévoile les fesses à l’air et en l’air dans Love Magazine. (Comme par hasard) une photo des pages intérieures du fameux numéro a fait son apparition sur Twitter une semaine avant sa sortie. Attention les yeux.