Gwyneth Paltrow fait bondir les gynécologues… Mariah Carey se ridiculise sur scène...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

L'actrice Gwyneth Paltrow à Los Angeles, le 8 octobre 2014.
L'actrice Gwyneth Paltrow à Los Angeles, le 8 octobre 2014. — Dan Steinberg/AP/SIPA

Lundi 2 février 2015

Gwyneth Paltrow fait bondir les gynécologues

Devenue une gourou du bien-être, l’actrice a l’habitude d’envoyer une newsletter aux abonnés à son site Internet Goop. Jusqu’ici rien d’anormal. Sauf que le dernier article qu’elle a envoyé à plus d’un million de personnes a fait bondir les gynécologues. L’ex de Chris Martin expliquait aux femmes comment s’occuper de leur vagin (déjà, de quoi je me mêle?) et vantait les vertus d’un traitement intime, le «V-Steam», qu’elle a pu expérimenter à Los Angeles. Il consiste à s’assoir sur un trône qui libère de la vapeur, de la lumière infrarouge et de l’armoise afin de «stimuler la production d’hormones pour maintenir la santé utérine» ou encore réguler les menstruations. Mais les spécialistes ne sont pas du tout d’accord avec elle. Selon les médecins, les douches vaginales favorisent les infections bactériennes et les mycoses. Ah, les bons conseils de Gwyneth…

L’anniversaire très VIP de Harry Styles

Le One Direction a fêté ses 21 ans en grande pompe à Los Angeles samedi soir. Chris Martin, Jennifer Lawrence, Adele, Courteney Cox, Cara Delevingne et même David Beckham étaient là pour célébrer son anniversaire comme il se doit, rapporte People. Il n’y avait pas un mais quatre gâteaux d’anniversaire, selon un témoin, qui a précisé que les photos étaient interdites à la fête. Même s’il est désormais majeur aux Etats-Unis, Harry Styles a fait «un vidéo-chat avec sa maman au moment de souffler les bougies», raconte une source du magazine people. Devant tout le gratin hollywoodien?!

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Mariah Carey se ridiculise sur scène

Moment très embarrassant pour Mariah Carey. La «diva», qui «chantait» au Jazz and Blues Festival en Jamaïque la semaine dernière, a été prise en flagrant délit de playback sur son tube Fantasy. La chanteuse aurait-elle perdu sa voix?

Simon Baker se la coule douce en Australie

L’acteur de Mentalist prend actuellement du bon temps chez lui en Australie. La preuve? Une série de clichés publiés par le site Radar Online, sur lesquels Simon Baker s’éclate à la plage en caleçon de bain rouge. On pourrait croire à un remake d’Alerte à Malibu (enfin, Alerte à Bondi Beach, en l’occurrence).