Superbowl: Katy Perry continue sa guerre anti-Taylor Swift

CLASH Alors qu'elle prépare le show  du plus grand événement sportif des Etats-Unis, l’interprète de Roar est revenu sur son clash avec la chanteuse de Bad Blood…

Anne Demoulin
— 
Katy Perry va se produire lors de la mi-temps du SuperBowl ce dimanche 1er février 2015.
Katy Perry va se produire lors de la mi-temps du SuperBowl ce dimanche 1er février 2015. — David J. Phillip/AP/SIPA

Entre Katy Perry et Taylor Swift, la guerre continue. Tandis que Katy Perry se prépare pour assurer le show de la mi-temps du Superbowl ce dimanche soir, elle trouve le temps de mener sa petite guerre anti-Taylor Swift. Explications.

«Une ennemie très proche»

En septembre, Taylor Swift affirmait dans une interview au magazine américain Rolling Stone que sa chanson Bad Blood parlait d’une querelle avec «une ennemie très proche», une artiste qui avait essayé de «saboter sa tournée». Katy Perry avait engagé deux de ses danseurs et Taylor Swift s’était sentie visée.

«Regina George déguisée en agneau»

«Prenez garde à la Regina George déguisée en agneau», avait tweeté le lendemain de la parution de l’interview Katy Perry. Regina George est le personnage de la garce du lycée dans le film Lolita malgré moi avec Lindsay Lohan. Tout le monde avait pensé qu’elle faisait allusion à Taylor Swift, mais l’information n’avait jamais été confirmée.

Interrogée au sujet de ce tweet par le magazine américain Billboard ,à l’occasion du SuperBowl, l’interprète de Roar a assuré: «Si quelqu'un tente de me diffamer, il entendra parler de moi».