Jennifer Lopez gifle un candidat d’«American Idol»… Justin Bieber devient responsable…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Jennifer Lopez le 21 janvier 2015.
Jennifer Lopez le 21 janvier 2015. — Evan Agostini/AP/SIPA

Dimanche 1er février  2015

Bruce Jenner devient une femme, avec le soutien de ses proches

Bruce Jenner, le papa de Kendall et Kylie Jenner et beau-père de Kim K., serait sur le point de changer de sexe pour devenir une femme. «Bruce est en train de devenir une femme. Il est enfin heureux et sa famille accepte ce qu'il fait», affirme un proche au magazine américain People. Cette source indique que «c'est le moment idéal pour faire quelque chose comme ça», entouré d'une famille qui le soutient totalement. «La préoccupation des enfants semble être le bonheur de Bruce et lui est ravi de sa nouvelle vie», conclut la source. Avec cette attitude, la famille Kardashian mérite enfin l’adjectif «extraordinaire».

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Justin Bieber fait son mea culpa Facebook

Drogue, baston avec Orlando Bloom ou des paparazzis. Le chanteur canadien a publié jeudi sur Facebook une vidéo, une sorte de mea culpa.  «Je ne voulais pas paraître arrogant ou prétentieux... comme je l'ai été depuis un an. Parfois, on prétend être ce que l'on n'est pas pour se protéger de ce que l'on ressent vraiment. Et de mon côté, je ressentais beaucoup de choses», confie Justin Bieber. «Mais je veux que les gens sachent que je ne suis pas ce type qui n'en a rien à foutre. Je suis quelqu'un qui s'intéresse vraiment aux autres», poursuit la star. «Je sais qu'on ne peut pas effacer le passé, mais je veux désormais faire bonne impression, et être doux, aimant, et gentil», conclut l’artiste.

Deux fans s’incrustent chez Justin Bieber

Une attitude digne de sa déclaration sur Facebook. Pour fêter son anniversaire, une «Believer» âgée de 12 ans a décidé avec une copine, de se faufiler dans la demeure de Justin Bieber. Les filles ont trouvé le portail ouvert et sont tombées nez à nez avec Justin Bieber dans sa piscine, avec quelques amis. Le chanteur les a réprimandées et leur a confisqué leur téléphone, a appris TMZ. Justin Bieber n’a pas alerté la police et a prié les filles de partir. Elles sont revenues quelques jours plus tard récupérer leur téléphone, toutes penaudes.

Jennifer Lopez gifle un candidat d’«American Idol»

Jennifer Lopez fait partie du jury de l’émission américaine American Idol. Le candidat Samuel Prince, chanteur et acteur, a proposé à la bomba latina de faire une petite improvisation façon telenovela. La chanteuse s’est prêtée au jeu. Samuel Prince l’a alors accusée de l’avoir trompé. «Jennifer! Comment as-tu pu ? […] C’est une honte!», a-t-il lancé façon mélo. La chanteuse s’est approchée de lui et lui a collé une gifle. Une réplique choc!