Gaia Weiss dément toute relation sentimentale avec Francis Huster

PEOPLE «Paris Match» consacre un article au couple formé par Francis Huster et Gaia Wess. Problème: la comédienne dément toute relation sentimentale...

A.C.
— 
Francis Huster et Gaia Weiss en 2011, année de leur rencontre selon le comédien.
Francis Huster et Gaia Weiss en 2011, année de leur rencontre selon le comédien. — Benaroch / Sipa

Ils font semblant de se mettre de mignons petits coups de poing sur le canapé, ils prennent la pose sur un canapé tout en regards complices et le numéro de Paris Match daté du 29 janvier titre «Francis Huster et Gaia: l’Amour n’a pas d’âge».

Un lecteur de Paris Match, devant l'article consacré à Gaia Weiss et Francis Huster. - A. DELAUNOY / 20 MINUTES

 

Mais le jour même de la parution dans Paris Match de ce reportage illustrant le bonheur conjugal de Francis Huster et celle qui est présentée comme son «ange» et pour qui il a eu un «coup de foudre», Gaia Weiss, comédienne de 23 ans, dément. Sur Twitter et par un communiqué envoyé à l’AFP.

A 20 Minutes, l'agente de Gaia Weiss a renchéri: «Nous démentons formellement la relation évoquée dans le Paris Match du 29 janvier 2015, entre Francis Huster et Gaia Weiss.» Sans plus de précisions.

Gaia Weiss et Francis Huster dans la pièce Le Journal d'Anne Frank, à Antibes, en décembre 2013. - SYSPEO/SIPA

 

Contactés par 20 Minutes, ni la direction de Paris-Match, ni la journaliste auteure de l’article ne souhaitent faire de commentaire et renvoient à l’agent de Francis Huster. Injoignable pour l’instant.