Nicole Kidman et Tom Cruise ont divorcé à cause de la scientologie... Le message de PPDA à sa fille disparue...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.C.

— 

Tom Cruise et Nicole Kidman
30 millions d'euros
Après 9 ans de mariage, le couple le plus glamour d'Hollywood entame une procédure de divorce en février 2001. Un accord à l'amiable est trouvé dix mois plus tard. Tom Cruise conserve la propriété du Colorado et les avions. Nicole Kidman récupère la maison de L.A. et celle de Sydney.
Tom Cruise et Nicole Kidman 30 millions d'euros Après 9 ans de mariage, le couple le plus glamour d'Hollywood entame une procédure de divorce en février 2001. Un accord à l'amiable est trouvé dix mois plus tard. Tom Cruise conserve la propriété du Colorado et les avions. Nicole Kidman récupère la maison de L.A. et celle de Sydney. — REUTERS

Mardi 27 janvier 2015

Un documentaire accuse la scientologie

Si Tom Cruise et Nicole Kidman ont divorcé en 2001, c’est la faute à la scientologie. Cette thèse est défendue dans le documentaire Going Clear: Scientology and the Prison of Belief présenté au festival de Sundance. L’enquête d’Alex Gibney se base sur le livre de Lawrence Wright et sera diffusée sur HBO prochainement. Les téléspectateurs découvriront comment la secte s’est organisée pour éloigner Nicole Kidman, jugée «néfaste» à l’organisation. Des détectives privés auraient ainsi été engagés pour chercher des noises à Nicole. Après le divorce, la secte s’est ensuite mobilisée pour trouver une nouvelle femme à Tom Cruise. Mais aussi pour rénover sa maison, entre autres petits services, afin que l’acteur revienne dans le giron de la scientologie. L’organisation crie déjà au complot et aux mensonges. HBO, de son côté, a mis 160 avocats sur le dossier pour se protéger.

Irina Shayk accuse Cristiano Ronaldo de tromperie

Le top model russe commence à lâcher quelques infos sur les réelles raisons de sa séparation avec Cristiano Ronaldo. Si le couple a communiqué sur la question de leur rupture après cinq ans de relation, des «proches» d’Irina Shayk ont affirmé au Daily Mail que la belle en avait surtout assez de jouer la petite amie officielle alors que le footballeur multipliait les conquêtes. Le couple officiel ne se voyait quasiment jamais.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Kim Kardashian va jouer au Superbowl

La starlette a annoncé sur Twitter qu’elle apparaîtrait dans une des fameuses publicités diffusées à la mi-temps du Superbowl. «Trop excitée», Kim Kardashian n’en dit pas plus si ce n’est la marque qui l’a engagée. La photo de tournage qui accompagne le message est également très sobre.

L’émouvant message de Patrick Poivre d’Arvor à sa fille disparue

Vingt ans jour pour jour après le suicide de sa quatrième fille, Solenn, Patrick Poivre d’Arvor a publié un touchant message sur Twitter.

Le 27 janvier 1995, Solenn s’était jetée sous un métro parisien. Dans un message à ses parents, qui l’aidaient depuis des années à lutter contre l’anorexie et la boulimie, elle écrivait: «Je vous aime mais je n’aime pas la vie.»