VIDEO. Naomi Watts trébuche sur Emma Stone… Kanye West snobe royalement un fan…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

J.M.

— 

 Emma Stone, Amy Ryan, Naomi Watts, Zach Galifianakis et Edward Norton, le 25 janvier 2015 à Los Angeles.
Emma Stone, Amy Ryan, Naomi Watts, Zach Galifianakis et Edward Norton, le 25 janvier 2015 à Los Angeles. — KEVORK DJANSEZIAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Lundi 26 janvier 2015

La robe piège d’Emma Stone

Un style vraiment mortel. Pour la cérémonie des Screen Actors Guild Awards, dimanche soir à Los Angeles, Emma Stone avait enfilé un ensemble noir signé Dior. Simple et de bon goût, avec une jolie traîne, la robe s’est révélée d’une traîtrise absolue. Toute l’équipe du film Birdman était sur scène, et tandis que Naomi Watts s’approchait du micro pour faire son discours, elle s’est pris les pieds dans la robe d’Emma Stone. Fort heureusement, plus de peur que de mal.

Kanye West snobe un fan

Faut pas prendre Kanye pour un imbécile. Arrivant à l’aéroport avec son épouse Kim Kardashian, le rappeur se voit demander par un fan de signer un autographe. L'homme avait sorti une photo de Kim Kardashian en robe de mariée en guise de support. Un beau geste. Sauf qu’il s’agissait d’une photo de la star datant de ses noces avec Kris Humphries. Dans une vidéo postée par le site TMZ, on voit Kanye West jeter un coup d’œil au cliché et snober le fan qui lui court désespérement après. Bonne mariée, mauvais mariage.

 

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

L’addition de Clooney

La question nous préoccupait tous depuis un certain temps. Mais qu’avait donc mangé George Clooney à la veille de son mariage avec Amal Alamuddin? C’est le patron du Ristorante da Ivo, à Venise, qui balance au Sunday Times: antipasti, pâtes aux truffes, risotto aux champignons et sabayon en guise de dessert. L’addition, dépassant les 4.400 euros, a été réglée par le patron lui-même, qui n’en revient toujours pas d’avoir été choisi par Clooney. Il avait reçu un coup de fil de l’assistant de Clooney, dix minutes avant l’arrivée de l’acteur: une réservation de sept places pour quelqu’un d’important. Le patron a aussi été supris par l’appétit de George: «Pour quelqu’un qui allait se marier dans dix heures, il mangeait vraiment beaucoup». Le stress, ça creuse.

Lindsay photoshopée ?

Aurait-elle eu recours aux miracles de la retouche photo ? De nombreux fans s’interrogent au sujet de la photo que Lindsay Lohan a postée sur Instagram. Une photo d’elle en Calvin Klein, qui l’aiderait à combattre le chikungunya explique-t-elle en légende. Seulement, le ventre plat de l’actrice est suspect aux yeux de beaucoup, encore davantage, les bouteilles, en second plan, qui forment un angle bizarre. Par ailleurs, rappelle TMZ, Lindsay Lohan doit terminer ses travaux d’intérêt public mercredi, sinon c’est la case prison.

 

#mycalvins are helping me fight off my chikungunya hehe

Ein von Lindsay Lohan (@lindsaylohan) gepostetes Foto am Jan 24, 2015 at 11:43 PST