Selena Gomez a un nouvel amour… Pourquoi Kanye West ne sourit jamais?...

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

Anne Demoulin

— 

Selena Gomez
Selena Gomez — Instagram

Lundi 26 janvier 2015

Pourquoi Kanye West ne sourit jamais?

Comme son épouse, Kim Kardashian, Kanye West sourit rarement. «Quand je travaillais sur mon album Yeezus, j'ai découvert un livre datant des années 1800», a expliqué le rappeur lors des Fashion Los Angeles Awards, en fin de semaine dernière. «J'ai vu des photos de gens qui avaient l'air incroyables et ils ne souriaient pas», a-t-il ajouté. Avant de poursuivre: «Quand vous regardez des peintures dans un vieux château, les gens ne sourient pas, sinon ça aurait l'air moins cool». Kanye West a donc décidé d’en faire autant.  «Les paparazzis me demandent sans arrêt de sourire, ils me demandent pourquoi je ne veux pas sourire. Mais moi le fait de ne pas sourire me fait sourire», a-t-il conclu.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Ryan Reynolds a essayé d’allaiter sa fille

Ryan Reynolds et son épouse Blake Lively sont les heureux parents d’une petite fille prénommée Violet. Interrogé par le magazine People ce samedi en marge de la première de son nouveau film, Mississippi Grind, l’acteur a évoqué sa récente paternité : «Je vis les choses à fond et je fais plein de trucs». «J’ai même essayé de lui donner le sein»,  a-t-il plaisanté. Avant d’ajouter : «Au final, c’était frustrant pour le bébé et très dérangeant pour moi… Donc ça ne s’est pas très bien passé!». Reprenant son sérieux, il a conclu en disant : «C’est incroyable à quel point on peut être exténué et heureux en même temps».

Selena Gomez a un nouvel amour

Un beau pied de nez à son ex, Justin Bieber. Selena Gomez a posté sur son compte Instagram une photo d’elle, où elle apparaît dans les bras de son nouveau petit ami, le DJ Zedd. «Juste un truc #2 #Jevoulaisquetusaches <3», a-t-elle écrit en légende du cliché. La chanteuse file le parfait amour avec le DJ allemand d'origine russe. Les deux artistes ne cessent de communiquer par messages Instagram interposés. Le jeune musicien postait le même message il y a quelques jours sur le réseau social : «Je voulais que tu saches...»

 

Hint #2 #iwantyoutoknow

Selena Gomez(@selenagomez)張貼的相片 於 1月 24, 2015 at 1:54下午 PST 張貼

Sean Penn va adopter le fils de Charlize Theron

Une nouvelle preuve d’amour. Selon US Weekly, Sean Penn adoptera très prochainement le fils de sa fiancée, Charlize Theron, le petit Jackson âgé de 3 ans. «Sean a toujours su que pour décrocher véritablement une place dans le cœur de Charlize, être proche de Jackson serait un élément indispensable», explique un proche de l’acteur de 54 ans. L'ex-époux de Robin Wright, père de leurs deux enfants (Dylan, 23 ans et Hopper, 21 ans), compte encore agrandir la famille: «Ils parlent toujours d'adopter de nouveau afin de donner à Jackson un frère ou une sœur», poursuit le témoin.