Patrick Dempsey divorce… Miley Cyrus se ridiculise à la télévision…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

A.G.

— 

Patrick Dempsey le 26 Octobre 2010 à New York avec sa femme Jillian.
Patrick Dempsey le 26 Octobre 2010 à New York avec sa femme Jillian. — Brian Zak / Sipa

Dimanche 25 janvier 2015

Miley Cyrus est incapable d’épeler le nom de son petit ami

La chanteuse s’est ridiculisée dans l’émission télé américaine Good Morning America vendredi. En couple avec le fils d’Arnold Schwarzenegger, Patrick Schwarzenegger, Miley Cyrus a reconnu qu’elle ne savait pas épeler son nom de famille, rapporte le site du magazine People. «En fait, je viens à l’instant même d’avoir cette conversation, et justement je ne peux pas vous répondre. Je crois qu’il n’y pas de "t" dedans», a-t-elle répondu au présentateur. Oui, mais après?

Patrick Dempsey divorce

Après 15 ans de mariage, la star de Grey’s Anatomy divorce de Jillian Fink. Le couple l’a annoncé par le biais de People: «C’est avec une grande considération et dans le respect mutuel que nous avons décidé de mettre un terme à notre mariage. Notre intérêt principal reste le bien-être de nos enfants, et nous demandons avec une profonde gratitude de respecter l’intimité de notre famille dans cette période particulièrement sensible.» Le couple a eu trois enfants: Tallulah Fyfe, 12 ans, et les jumeaux Sullivan Patrick et Darby Galen, 7 ans.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Jason Segel a une nouvelle girlfriend

L’acteur de How I Met Your Mother est pris. Après avoir roucoulé avec Michelle Williams et l’Australienne Bojana Novakovic, Jason Segel sort désormais avec la photographe Alexis Mixter, selon US Weekly, qui publie des clichés du couple. Ils avaient déjà été photographiés ensemble à plusieurs reprises le mois dernier. Jason Segel n’aime pas trop le célibat, on dirait.

Emily Ratajkowski se fait photographier dans son bain

Le mannequin révélé par le clip de Robin Thicke Blurred Lines ne loupe pas une occasion de refaire parler d’elle. Sur son compte Instagram, Emily Ratajkowski a habitué ses abonnés à des poses lascives. Et là voilà en train de prendre un bain dans son jardin:

 

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le Janv. 21, 2015 at 3:23 PST