Kim Kardashian pose complètement à poils… Thomas Vergara «unfollow» Nabilla…

PEOPLE Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20 Minutes»...

B.Ch.

— 

Kim Kardashian pose en furkini sur Instagra
Kim Kardashian pose en furkini sur Instagra — kim kardashian

Mercredi 21 janvier 2015

Kim Kardashian invente le «furkini»

Kim Kardashian est un poème. La starlette invente sans cesse en repoussant toujours plus loin les limites du bon goût. Mardi, elle a posté sur son compte Instagram des photos d’elle en «furkini», mot-valise décrivant un bikini en fourrure. Devant un mur de neige et chaussée de bottes également fourrées, Kim Kardashian affronte le froid pour la postérité de son postérieur. On reste coi devant tant d’audace créative.

James Franco écrit une lettre d’amour à Lana Del Rey

L’acteur a déclaré sa flamme à la chanteuse Lana Del Rey. Remarqué ses derniers mois pour des selfies nus et d’embarrassants témoignages de drague dévoilée par une jeune femme de 17 ans, James Franco a écrit à la chanteuse que son image l’obsède et qu’il lui voue un culte fétiche. Et comme il ne fait jamais rien dans la discrétion, l’acteur a cru bon de publier cette lettre dans V magazine. Amenés dans un futur proche à travailler ensemble, a confirmé Lana del Rey, elle et lui ne forment pas un couple «du tout». La chanteuse a en effet rappelé qu’elle était heureuse en ménage avec Francesco Carrozzini et qu’il fallait lire l’ode de James Franco «comme une blague». Frisson de la honte.

>> Toute l’actualité des people pris sur le vif est dans notre diaporama Repérés!

Jackie Quartz condamnée pour des violences sur sa mère

Jacqueline Cuchet a été condamnée à trois mois de prison avec sursis pour des violences sur sa mère de 88 ans. Derrière ce fait-divers sordide se cache Jackie Quartz, chanteuse star des années 1980 et auteure d’un unique tube, Juste une mise au point.  L’ex-chanteuse a confessé qu'elle était sous l'emprise d'alcool et d'antidépresseurs au moment des faits, entre le 24 décembre 2013 et le 3 janvier 2014.  Jackie Quartz a expliqué au tribunal qu’elle n’avait «plus bu une goutte d’alcool» depuis ces jours tragiques. «Ça m'a fait un tel électrochoc. Ce que j'ai fait est monstrueux, impardonnable. Ça a été bénéfique pour moi d'être mise à l'épreuve», a expliqué la chanteuse de 59 ans.

Thomas Vergara ne suit plus Nabilla sur les réseaux sociaux

Pour mémoire, Nabilla est actuellement en liberté surveillée en attente d’un procès. La starlette est suspectée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Dans ce contexte, les ex-amoureux n’ont pas le droit de communiquer. Pour contourner la décision de justice et montrer leur amour réciproque, Nabilla et Thomas s’envoyaient depuis plusieurs semaines des messages codés sur Instagram , Facebook et Twitter en utilisant notamment les chiffres romains XIII.I.XIII, indiquant la date de leur rencontre. Mais depuis peu, Thomas Vergara ne suit plus Nabilla sur les réseaux sociaux. Les observateurs de la vie amoureuse se perdent en conjectures.